28 septembre 2011

A priori le site français de Sott.net est persécuté par la police française et le groupe anti-sectes

Commentaire sur le site Sott.net :

Message important pour les lecteurs français

 

Au vu du harcèlement continu à l'encontre des membres de l'équipe de Sott.net et perpétué par le Service Régional de la Police Judiciaire de Toulouse, nous sommes obligés de conclure que le gouvernement français, en lien étroit avec des associations telles que MIVILUDES, estime que lire le contenu de ce site (et de ceux qui y sont associés) pose un danger grave à la santé mentale de tous les citoyens français qui, selon les autorités, sont « mentalement fragiles » et incapables de réfléchir par eux-mêmes. Ainsi, nous conseillons fortement à tous les lecteurs français de quitter ce site et de n'y plus jamais retourner.



8 commentaires:

  1. Un site qui n'a pas peur de dire un brin de vérity. yes, the truth is out there...

    [noms d'oiseaux...]

    RépondreSupprimer
  2. Le mystère de Toulouse...pourquoi donc un "service régional", en France, à Toulouse, s'acharnerait sur un site internet situé aux Etats-Unis ?

    Ma foi, c'est étrange. Le placard d'avertissement de SOTT me fait un effet mitigé. Quelque peu "outrancier", ou "piqué au vif" je trouve que cela manque d'humour...Or quelqu'un de vraiment initié ne devrait-il pas être philosophe et détaché et "rire" de la comédie humaine (et de ceux qui en tirent les ficelles) ?

    Laura Knight Jadczyk pourrait faire partie de la mouvance "nuageuse" et je ne lui accorde pas ma confiance, bien que son site m'intéresse.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien vous verrez si les keufs débarquent chez-vous, si vous trouvez ça drôle, et si ensuite vous êtes interrogé à la PJ.
    Vraiment marrant !
    Sott n'est pas dans la mouvance nuageuse, lisez les livres de Laura Knight Jadczyk, vous comprendrez pourquoi cela dérange nos maître, et les vôtres !

    http://pilulerouge.com/

    RépondreSupprimer
  4. Règle #1 : sur Internet il n'y a pas qu'une seule source d'information
    http://truthaction.org/forum/viewtopic.php?p=44940

    Règle #2: se réveiller vient après s'éveiller et n'est pas un rêve éveillé.

    RépondreSupprimer
  5. Non, il ne doit pas y en avoir qu'une, mais le commentaire à l'adresse citée est plutôt bidon, de la désinfo malveillante, étayée sur rien.
    Je me suis tapé tous les livres de Laura Knight, j'ai échangé avec une proche de LK, je consulte régulièrement les articles publiés sur Sott.net, rien à signaler de particulier. Il y a bien-sur des articles d'actualité, quoi de plus normal. Rien de "sectaire", comme la scientologie, les religions...
    Personne n'est obligé d'aller sur ce site.

    Avant de "s'éveiller", il faudrait d'abord commencer par se réveiller, et je pense que Sott.net à son rôle à jouer dans le grand cirque qui se déroule sous nos yeux.

    RépondreSupprimer
  6. Mais bien sûr mon brave et tu crois que ton "rien a voir, vous pouvez circuler" va suffire va nous convaincre. Le channeling sur planchette Ouija c'est pas méchant, les portails organiques "l'autre race" soit 50 % de la population qui courent les rues, c'est pas du discours sécuritaire fascisant. Prédire une nouvelle catastrophe planétaire tous les 3 mois qui n'arrive jamais, ma foi un fond de commerce comme un autre. Tu as raison, tout va très bien Madame la Marquise... La malveillante disinformation elle n'est pas là où tu le dit. C'est juste que tu es un abonné à la consiprationnite ambiante et que tu es prêt à avaler n'importe quel jus de serpent pourvu que l'on te caresse dans le dos.
    Dans le cirque dont tu parles il y une place pour toi dans le rôle du clown.

    RépondreSupprimer
  7. Personne n'est à convaincre, chacun choisi, si il en est capable.
    Les fascistes sont ceux qui essaient d'empêcher les autres d'avoir des avis divergents et qui tentent de leur enfoncer dans le crâne leur version des choses. Les gens n'ont pas besoin de nounou, de personnes qui pensent pour eux.
    Je ne comprends pas pourquoi vous avez si peur de vivre, puisque vous dites que tout cela est du pipeau, soyez zen, un petit tour en forêt, une bonne bière, un match de foot et puis tout ira mieux.

    RépondreSupprimer
  8. Entre accuser de fascisme et faire l'autruche il y a un voie raisonnable, celle du bon sens. L'injonction du chacun fait ce qu'il lui plait, pense ce qu'il veut est aussi un fascisme et est surtout une illusion, l'illusion de croire que l'individu est libre de s'affranchir de la vie en société. C'est un déni de la nécessité de la cohésion sociale chez l'humain, qui le propre de l'homme, contre la promesse du développement spirituel, qui est un égoïste, un individualiste et un repli sur soi. Cette nouvelle idéologie n'est pas d'un autre age, elle a déjà eu cours avec des tas de variantes, qui serait trop long de détailler ici. Mais la plupart du temps, elle conduit à des troupeaux d'individus pensant agir pour le bien, mais pensant mal.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.