30 septembre 2011

Précrime


Il ne manquait qu'une masse d'informations suffisantes à propos de chacun, ce que le web a fourni. Ce n'est pas une analyse factuelle, mais comportementale. --- Tous les mots échangés sur le web sont la matière nécessaire à déterminer si vous êtes un criminel en devenir. Dans moins d'une décade débutera un futur ou nous ne serons plus jugés sur ce que nous faisons, mais à partir de ce que nous pensons, et ce que nous pensons sera déduit de ce qui a été écrit.

6 commentaires:

  1. Pensée typiquement sinistre et incapacitante de PdC.
    Mais le comportement humain n'est pas modélisable comme certains le chantent. En effet, si c'était vrai, les pubs marcheraient à tous les coups ! et Dieu sait si le Marketing et la psychologie ont été étudiés depuis des décennies pour "vendre".
    Le "Net" deviendra un outil "mature" comme les autres, et les consommateurs de plus en plus blasés et imprévisibles. Ils apprendront si nécessaire à être prudents. De toutes façons, la masse des individus (7 milliards) rend inopérante une surveillance généralisée (trop d'info TUE l'info) et sa mauvaise qualité la rend inexploitable (Garbage in = garbage out).

    Pensez donc que si cela marchait, le fisc aurait déjà tous les moyens de confondre les trafiquants et gangsters pas bien futés et qui surfent sur Internet...

    Don't worry, be Happy !

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Pierrot, toujours dans la lune...

    RépondreSupprimer
  3. Pas 7 milliard l'ami Pierrot, 20% de la population vit "a l'occidentale", cela ne fait plus que 1.5 milliards, en comptant les bébé et les centenaires...qui ne sont pas tous les jours sur le net!
    Nous sommes tous fichés, suivis, et nous le serons de plus en plus...

    RépondreSupprimer
  4. Oui...

    Sacrée pondeuse aussi.

    Salut Paul :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne remarque Paul! Je me faisait la même réflexion au sujet de notre ami pierrot. C'est comme ça! il y a des gens qui parlent, qui parlent, qui parlent... pour ne rien dire.

    Bonne continuation.

    Antares

    RépondreSupprimer
  6. ami pierrot , tu ne connais pas les 3 lois fondamentales de la kaballe sinon tu comprendrais le sens de la pensé et ce que l'on peut faire avec comme ce fut le cas en 1601 avec la baguette divinatoire ou soigner des gens a distance.

    Ceci dit tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais ton droit s'arrete la ou commence ma liberté d'analyse.personne n'est plus intelligent que l'autre,mais certains possedent la puissance de l'intellect,elle est recue comme une clé et il n'y a pas d'age pour ca.tu peux l'avoir a ta naissance ou au cours de ta vie.tu sauras quand tu auras recu cette puissance lorsque tu pleureras et que tu remerciera DIEU .Ensuite la clé qui te seras confié se revelera a toi.
    Je serais toi j'ecouterais et lirais plus attentivement ce qu'ecrit PdC, lui a reçu une clé.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.