13 septembre 2011

Nos élites

Pour public averti :



Stanley Kubrick, Eyes Wide Shut 

La musique n'est pas fortuite, elle est envoutante et emmène ceux qui le souhaitent (ou non!) vers les mondes du dessous : où se trouvent les vrais Maîtres de ce monde. Ceux qui passent au 20h ne sont que des pantins.


http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?lang=FR&item=6162

4 commentaires:

  1. Il me semble que au début de la séquence, nous voyons Tom Cruise; c'est le n°2 de l'Eglise de Scientologie, et aussi un "ami" de Nicolas Sarkozy.

    Les personnes sont masquées, comme dans le Carnaval de Venise. Tom Cruise ? a un masque doré, cela me fait penser au clip Illuminati de Lady Gaga, "Bad Romance", avec la scène où Lady Gaga se vend aux enchères, puis la scène finale où l'homme au masque doré (l'élu) est sacrifié et brûlé sur le lit.
    Un "mauvais film" qui ressemble à un cauchemar pour l'humanité ? Mais un mythe récurrent de sociétés secrètes, de masques, de rituels occultes et de sacrifices humains. La fiction est assez souvent un reflet de la réalité secrète, en particulier dans le show bizz Hollywoodien, fief des Elites secrètes.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. "La prise de conscience de la condition de l’esclavage est le premier aperçu de l’état de liberté."

    Sexe, drogue, argent... que font ces gens-là de leur vie ? Personnellement, je me demande s'ils sont heureux.

    RépondreSupprimer
  3. La scène de l’orgie rituelle du film Eyes Wide Shut comporte une bande son très malsaine, et pour cause, il s’agit d’un chant religieux passé à l’envers, selon la bonne vieille méthode sataniste.

    Voici le lien : http://infoguerilla.fr/?p=8183

    Et en passant un grand bravo pour ce magnifique blog, sobre et pourtant si efficace! Continuez Paul.

    Antares

    RépondreSupprimer
  4. Le film est basé sur le roman psychanalytique de Schnitzler:"TRAUMNOVELLE" traduire par: "la nouvelle rêvée".

    L'oeuvre appartiendrait au mouvement du décadentisme viennois...

    Schnitzler décrit dans ce roman, le mariage en apparence harmonieux de Fridolin médecin prospère de 35 ans et son épouse Albertine. Sous la surface, les deux sont hantés par des désirs et rêves érotiques inassouvis, qui les poussent à travers une aliénation mutuelle à une crise conjugale.

    Ce film est peut-être une réfléxion sur la vie de couples à travers les thèmes de la frustrations et du fantasme, est-ce que vivre à 2, c'est tout savoir sur l'autre?
    Est-ce que vivre à 2 c'est ne jamais être tenter?

    Concernant la musique de "jocelyn pook", je la trouve très attirante, il faut dire que l'ambiance qui est créer aux niveaux des décors, lieu, et des participants portant tous des masques baroques vénitiens et propice à ce genre de choses, il y a quelques choses d'hypnotique, les gestes sont lents, la soutane rouge du "prêtre-cardinal", l'encens, la nudité des femmes ressemblant toutes à des déesses antiques nous transportent dans une autre époque.

    La caméra d'aileurs effectue en permanence des mouvements circulaire, de droite à gauche, ce qui va dans le sens de la musique avec les bandes inversées provenant d'une messe en latin d'un prêtre roumain. . . . .

    La 1ère voix plus grave et profonde, dirait en gros:
    "Le grand prêtre offre Gloria à tous les apprentis..."

    La 2ème plus aigus et saccadées:
    "...pour nos bergères nues, pour la compassion, la vie, la paix, la bonne santé, l'absolution, et le contrôle des défunts, et pour le pardon des péchés des esclaves de Dieu, frères et sœurs de l'église Sainte..."

    Un certain "Aleister Crowley" pronait déjà à l'époque l'utilisation des "backmaskings": messages à l'envers, porteurs de messages subliminaux, à priori...

    Je ne sais pas si tous les participants se rendent compte exactement de quoi il s'agit, certains sont juste des curieux, des expérimentateurs, d'autres aux contraires s'éclatent tandis que d'autres récoltent peut-être l'énergie libérées, car ce genre de pratique s'apprente à de "la magie sexuelle", et le sexe est une des énergies les puissantes qui nous a été données, elle est créatrice et porteuse de vie...Certains sont au courant et la canalise pour des fins détournées, mais faut-il avoir une vision négative de cela?

    Si l'on est en accord avec soi et conscient ou est le problème, là au moins des gens appliquent et se servent de leur potentialités.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.