06 septembre 2011

La Libye : un enjeu dans les luttes de pouvoir du NWO?


La presse occidentale est en train de mettre à jour les relations entretenues entre le colonel Kadhafi et les services de renseignement américains et anglais,

juste avant le déclenchement de la guerre. C’est essentiellement l’organisation de défense des droits de l’homme Human Rights Watch (HRW), qui révèle cela après la trouvaille d’archives découvertes dans un immeuble des services secrets libyens, à Tripoli. Peter Bouckaert, de HRW, qui a trouvé les documents, a qualifié les liens entre Washington et le régime de Kadhafi de «chapitre très sombre dans l’histoire des services de renseignement américains».
Ainsi, les services secrets occidentaux conseillaient habilement les services de Kadhafi pour arrêter tel ou tel opposant ou groupe de personnes dangereuses… bref, dans le langage des services de renseignement anglo-américain : des « terroristes ».

Mais alors, pourquoi les choses ont-elles si brutalement changé? Pourquoi, du jour au lendemain, Kadhafi est-il devenu l’homme à abattre ?
La réponse est connue de DSK et de certains leaders: Kafhafi voulait établir le DINAR OR et donner l’exemple aux chefs d’état occidentaux qu’il fallait envoyer paître dans le désert les familles oligarchiques.
Kafhafi en avait assez de la Main anonyme. Mais les leaders occidentaux sont des disciples de MAMMON, ils ont donc ont du mal à se couper de la main qui les nourrit grassement et exige du sang et des larmes pour compenser les pertes financières subies ici ou là. Ils ont décidé de défendre les intérêts du cartel bancaire, laissant tomber l’intérêt du BIEN COMMUN… le tout au nom de la « démocratie ».
 
Pratiquement au moment où DSK fut arrêté avant de discuter avec Kafhafi du dinar or, les forces de l’Alliance s’employèrent à défendre les intérêts du cartel bancaire. L’Occident a ainsi envoyé sa chair à canon pour satisfaire les désirs de ces familles oligarchiques. C’est ainsi que, sitôt Benghazi repris par les rebelles, l’on décida de créer une NOUVELLE BANQUE CENTRALE LIBYENNE… selon le modèle bien connu des Grecs et des autres européens.
Les leaders de l’Alliance se sont lancés dans un combat sans avenir. Ceux de France et d’Angleterre ont cru faire le bon choix ; l’avenir démontrera le contraire, car la Main anonyme a déjà décidé de massacrer les économies financières, sans base industrielle… Chômage et manque de pain, voilà ce qui nous attend.
En laissant Mammon imposer les règles, nous avons récolté la tyrannie des gouvernements, l’instabilité des pouvoirs et la nullité des hommes. Comme disait le grand cardinal Pie : « Le temps des malheurs n’est pas fini, puisque le jour de la vérité n’est pas encore venu ». Tant que le mensonge sera la clé de la politique, le temps n’est pas venu pour les gouvernements de durer. On nous parle de progrès, mais c’est le recul dans tous les domaines, et maintenant nous entrons de plein pied dans le scénario de l’effondrement de l’ensemble du Système.


Paul : DSK et le FMI fomentaient-ils un coup d'état monétaire, en travaillant secrètement au rétablissement d'un étalon or ?
Il y a apparemment plusieurs visions de l'Ordre Mondial, au sein des élites dirigeantes, 2 castes opposées ? Assistons-nous à une lutte pour la suprématie mondiale, où les loups s'entredévorent ?

1 commentaire:

  1. Je me souviens que la Russie avait proposé, en 2009, une monnaie mondiale avec une pièce en Or, et la belle et (très NWO?) devise "Unity in Diversity". Dimitri Medvedev avait "posé" avec une monnaie d'or selon la dépêche Bloomberg du 10/07/2009:

    "July 10 (Bloomberg) -- Russian President Dmitry Medvedev illustrated his call for a supranational currency to replace the dollar by pulling from his pocket a sample coin of a “united future world currency.”

    “Here it is,” Medvedev told reporters today in L’Aquila, Italy, after a summit of the Group of Eight nations. “You can see it and touch it.”

    The coin, which bears the words “unity in diversity,” was minted in Belgium and presented to the heads of G-8 delegations, Medvedev said. "

    Le besoin de s'affranchir de la monnaie fictive dématérialisée, qui a permis l'enrichissement des "Cartels bancaires" dans un jeu de dupes où leurs Banques centrales (FED, BCE) fabriquent de la fausse monnaie à volonté, est clairement énoncé par Medvedev :

    The question of a supranational currency “concerns everyone now, even the mints,” Medvedev said. The test coin “means they’re getting ready. I think it’s a good sign that we understand how interdependent we are.”

    Hé oui, Khadafi n'avait pas tort pour l'intérêt de son pays et de l'Afrique. Mais cela lui a coûté la perte de son trône, par suite de la fureur du gouvernement secret des banksters.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.