30 août 2011

La FEMA test pour son nouveau système national d'alerte




Ce test, prévu pour le 9 novembre 2011, sera coordonné par la FEMA (Federal Emergency Management Agency) et la FCC (Federal Communications Commission).  Il sera le premier test du système d'alerte d'urgence à être effectué à l'échelle nationale.  Il aura lieu à 14 heures, heure normale de l'Est et pourrait durer jusqu'à 3 minutes et demie.

Ce système d'alerte nationale est mis en place pour permettre au Président des États-Unis de s'adresser à l'opinion publique en cas d'urgence.  Le NOAA (National Weather Service), les gouverneurs et les autorités locales pourront aussi utiliser les éléments du système pour diffuser des alertes d'urgence plus localisées.

Le test impliquera la radio, les chaînes de télévision, la télévision par câble, la radio par satellite, les services de télévision et les fournisseurs de services vidéo à travers tous les États et quelques autres territoires.

Le 9 novembre, le public pourra entendre un message indiquant que "Ceci est un test." Le message audio sera le même pour la radio et la télévision. En vertu des règles de la FCC, les diffuseurs de radio et de télévision sont tenus de recevoir et de transmettre des messages en provenance de la sécurité présidentielle au public. Un test national aidera les partenaires fédéraux et les participants à déterminer la fiabilité du système et son efficacité à informer le public des urgences et des dangers potentiels au niveau national et régional.


* Il est évident qu'avec tous les programmes d'urgence qui sont mis en place depuis les dernières années ("Get Ready", "Shake out drill", "Votre famille est-elle prête", etc.) et avec les nombreuses simulations et pratiques en cas de désastres, qui se sont d'ailleurs multipliées depuis le début 2011, les autorités savent pertinnement que des évènements doivent se produire très bientôt.  Elles ne pourront pas être accusées de n'avoir rien fait pour avertir et préparer les populations...

Sources :

http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=55722


2 commentaires:

  1. Question : ont-ils prévus les fours crématoires ? et les douches-chambres à gaz dans ces camps?

    Peut-être, c'est ce que je pense moi, que ces camps d'internement serviront pour ceux qui les ont conçu, c'est à dire en fait le million ou plus de satanistes (admettons 1% de la population : 3.6 millions) qui ont prévu d'imposer la dictature. Après tout, le Pentagone et la CIA ou encore la NSA ne sont peut-être pas à 100% contrôlés par les pourris du NWO. Une partie de l'Armée a encore à coeur de "servir la liberté" et le peuple de son pays.

    La résistance intérieure existe. Le monde entier a entendu parler du NWO, des plans satanistes, de l'Elite des salopards, même si encore "peu" y croient et se croient plus malins ou mieux (dés)informés et tournent cela en dérision.

    Rappelons nous du 100° singe. Rappelons nous aussi, que des études montrent qu'au seuil de 10%, lorsqu'un croyance ou une conviction forte émerge dans la population, cela "bascule" sur l'ensemble de la population.

    Combien croient encore "dur comme fer" dans la "version officielle du 11 septembre" ? Combien ont des doutes ? peut-être plus de 10% justement. Combien pensent que les Ovnis et ETs sont "probables" ? plus de 10% sans doute.

    Mais les plans ourdis par le NWO sont en fait contrecarrés et déstabilisés par l'accélération du temps. Peut-être est-ce cela la raison pour laquelle le 28/10/2011 (dans 2 mois) du calendrier Maya (selon certains scientifiques) marquerait la fin de ce temps, bien avant le 21/12/2012 date "New-ageuse", qui ne correspond en réalité, à aucune configuration astronomique particulière.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Le matin du 11 septembre 2001 à NY et Londre, le 7 juillet 2005, il y a avait aussi des tests.

    L'autre Pierre

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.