J'attends le jour béni où l'imposture de la "préhistoire" éclatera en lambeaux. Chaque année, chaque mois, chaque jour apporte son lot de découvertes et de constats qui relèguent cette pseudoscience au rang des foutages de gueule.
L'histoire de Glozel est exemplaire, puisque certaines pièces de ce que la "science" a rejeté comme des faux grossiers sont gravées de signes alphabétiques microscopiques uniquement repérables par micro-photographie sous lumière rasante. Il avait des loisirs, le jeune Émile Fradin, pour faire des milliers de faux aussi sophistiqués, sur l'établi de la ferme familiale...
L'ancienneté du Sphinx, le zodiaque de Dendérah, les cartes de Piri Réis, les piles du musée de Bagdad, etc. toutes anomalies savamment (c'est ça la science) ignorées ou ridiculisées, détruites, falsifiées, tout cela constitue un refoulé aussi grand que la partie sous-marine d'un iceberg et finira par éventrer l'absurde Titanic qu'est le monde de cette fin de Kali Yuga.
J'attends le jour béni où ce qui est aujourd'hui "la science", qui ressemble fort à la Prostituée de l'Apocalypse sera la risée de tous.
Ce jour là, chacun saura que le paléolithique et le néolithique n'ont rien à voir avec une prétendue évolution du singe à l'homme, mais avec le recommencement d'un monde disparu, comme le dit la Tradition, et que les hommes ont été sciemment tenus dans l'ignorance pour le bénéfice de quelques-uns.
Le mensonge aura-t-il pour autant disparu, tant il sous-tend l'être humain ?
En attendant, pour Chantalouette qui aime bien les histoires de Toto, et tous ceux qui les aiment sans le dire (j'ai pas de nom, ok, mais des soupçons), en voici une qui date de l'époque où il y avait des gens, des commerces en tous genres, où les flics faisaient un boulot d'humains, et où les médecins (le " Docteur") pouvaient passer prendre à leur guise des nouvelles de leurs patients, donc une histoire du Totolithique :
Mme Toto est malade. Le docteur lui a prescrit une cure de suppositoires. Toto, muni de l'ordonnance, est chargé de les rapporter à sa mère. Hélas, en cours de route, il perd l'ordonnance. Philosophe, il se dirige vers l'armurerie voisine et achète des cartouches.
Quelques jours plus tard, le docteur visite sa malade :
- Alors, Mme Toto, ça va mieux ?
- Ah oui, docteur, nettement mieux. Bien que, il y a une chose qui m'étonne...
- Ah ?
- Oui, docteur, ce qui m'étonne, c'est que, quand je pète, je fais des trous dans les murs !
Si après ça, j'ai pas le prix Nobel en Totolithique, je démissionne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.