Ce que nous appelons «aliens», « extra-terrestres », seraient composés majoritairement d’êtres hyperdimensionnels non-physiques.
Ils évolueraient derrière le voile de nos perceptions et pourraient se « projeter » à volonté dans notre réalité visible. Ce ne sont pas des petits nouveaux, mais ils sont ici depuis des lustres et continuent à y vivre, dans une densité proche de la notre, imbriquée à la notre. Ils ont trituré notre génétique, afin de transformer l'humanité en une source de nourriture énergétique docile, un élevage. Ils interagissent avec l'humanité, avec la probablement intention de créer une race hybride humains-aliens, capable d’infiltrer et de dominer physiquement l'humanité, tout en prêtant allégeance à leurs créateurs. La littérature tend à identifier différents types d’aliens, comme les « reptiliens », les « gris », les « insectoïdes », et d’autres, apparemment hostiles aux précédents, de type humanoïde, baptisés « nordiques ». Il existe des aliens d’orientations diverses, positives, neutres, négatifs.Il existerait des entités beaucoup plus évoluées, des sortes de « jardiniers », ensemençant les planètes, les « dieux qui marchent ». Mais ces derniers n’interragissent-pas avec les humains et les aliens autochtones. Ils « plantent » les graines sur un terreau adapté et les laissent évoluer. Quand le jardin ne produit pas, ou d’une façon anarchique, ces entités évoluées reviennent faire place nette, afin de recommencer l’expérience d’une façon différente.
Nos prédateurs
Ils sont constitués d'êtres qui ont évolué au-delà de notre espace-temps. Ils existent dans un niveau de réalité au-delà de nos cinq sens, un monde au delà de notre réalité, par-dessus notre réalité.
Ils pactisent avec l’oligarchie terrestre, manipulant du simple individu à l'ensemble des organisations humaines. Ils évoluent au-delà du temps linéaire perçu par les humains, ils fonctionnent dans « l’événementiel ». Notre réalité représente pour eux comme un film vidéo, dont ils peuvent avancer ou reculer la bande magnétique, et modifier ou créer des évènements.
Des aliens ont une forme issue d’espèces animales, qui auraient évolué depuis l'origine. Ils pourraient se rendre temporairement physiques et vivre parmi-nous. Leur forme est altérable en raison des propriétés de « physicalité variable » propre à leur densité. Mais ce transformisme ne serait réalisable que quand nous les percevons en rêve ou avec nos perceptions subtiles. Certains humains les « voient » éveillés.
Il existe des empires prédateurs dans ces densités. Ils accaparent des mondes entiers pour leurs ressources génétiques et énergétiques. Cela peut prendre des milliers d’années en temps terrestre, dans la mesure où ils évoluent « hors du temps ».
Ils sont avides d’énergie, comme les humains sont avides de nourriture. La Terre a été agencée progressivement par eux comme une ferme. L’énergie qui leur sert de nourriture se compose de la force vitale humaine, de l'énergie émotionnelle positive et négative. Les aliens hyperdimensionnels peuvent « l’aspirer » directement via nos chakras, des « centrales d’énergie » ou de nombreux agents (portails organiques) infiltrés parmi la population.
La captation d’énergie par les chakras est rendue possible en induisant des défaillances de ceux-ci : Chocs émotionnels puissants, dérivent graves de la personnalité (pouvoir, sexe, argent).
La captation d’énergie au moyen de centrales d’énergie est basée sur la collecte de groupe. Les égrégores créés par un nombre suffisant d’humains, ayant des aspirations communes, représentent comme des piles, alimentées par le psychisme, l’émotionnel du groupe en question. Les religions, les partis politiques, tout mouvement en général, les artistes, représentent des générateurs de choix pour nos prédateurs. Mais cela devient beaucoup plus insidieux quand il s’agit de mouvements spirituels, de thérapeutiques psychiques et énergétiques, basées sur le bien-être et l’avancement. Les pratiques « newage » sont complètement noyautées par les êtres hyperdimensionnels. Les gourous, maîtres, guides ne sont souvent que des relais. L’énergie des égrégores est redirigée vers d’autres densités. N’oublions pas que la technologie existe dans ces mondes.
Il est souvent illusoire de croire que la prière ou tout autre croyance protège de quoi que ce soit. Seule la connaissance protège.
La captation par les portails organiques, de l’énergie humaine, se fait au moyen du conflit, de la psychopathie. Les portails organiques sont des humains comme les autres, à un détail près : ils n’ont aucune empathie. Indifférents à la souffrance des autres. Cela leur permet de créer, d’amplifier des conflits sentimentaux, professionnels, politiques… Ils aspirent ainsi l’énergie des gens déstabilisés qui les entourent, ils sont comme des antennes réémétrices vers d’autres densités.
Les aliens sont ici depuis des centaines de milliers d'années, et ont depuis longtemps modifié le code génétique humain, pour le réduire au minima de ses possibilités, favorisant nos comportements les plus primaires, le cerveau reptilien, nous sommes « spirituellement court-circuités ».
Ces entités se sont enfermées dans leur propre mode d'existence, de croyances, elles se sont centrées sur elles-mêmes, déconnectées du tout. Pour contrer la dégénérescence qui en résulte, ils ont besoin de grandes quantités d'énergie, puisées chez les humains. Leur ego si puissant, leur volonté de contrôle, ne leurs laissent pas d’autres possibilités. Ils sont déconnectés de la Source, ils singes la Source.
Ces êtres sont très évolués, mais de façon entropique. Ils ont une grande connaissance et une grande sagesse quand à la façon de se prendre pour des créateurs. Ils raisonnent froidement, seul l’intérêt lié au maintient de leur groupe, de leurs croyances, priment.
Leurs faiblesses
Ces êtres prennent leurs désirs pour des réalités, ils évoluent en fonction de leur gamme de réalité probablement étroite, limitée à leurs projections unipolaires. Cela les rend aveugle à certaines possibilités qu’ils ne peuvent concevoir. Ils sont prisonniers de leurs concepts.
Ils ont l’esprit très pratique, ils cherchent la voie la plus facile, l’efficacité à tout prix. Cela est du à leur gestion de l’énergie, qui est une ressource précieuse, difficile à obtenir. La nature égoïste de leur évolution implique la conquête infinie de ressources.
Ils ne peuvent pas facilement dévier de leurs plans, tout est calculé. Il leur faut un certain temps pour s'adapter aux nouvelles données tactiques employées par une cible potentielle. Les attaques sont planifiées et figées en dehors du temps linéaire et doivent êtres transposées dans notre espace temps d’un bloc. Toute réactivité de la cible, imprévue dans le scénario, cause l’échec de l’attaque, les aliens n’ont pas d’interactivité en « temps réel » dans notre monde. Un autre scénario devra être conçu. Ce qui nous apparaît comme une attaque de plusieurs jours ou semaines dure pour eux un seul instant.
Ces entités ne peuvent pas faire face facilement à la complexité, à moins de tout prévoir. Ce qu'ils font est orienté vers le succès certain, ce qui implique d’évaluer la probabilité qui correspondra le mieux aux objectifs finaux. Mais il y a le libre arbitre, et si une cible se comporte de façon imprévisible, cela ajoute une complexité inouïe dans l’évaluation des probabilités de réussite. Mais la cible doit avant tout être consciente d’une « attaque » hyperdimensionnelle, pour se défendre, ce qui est très loin d’être acquis chez les humains.
Les aliens sont sur d’eux, de sorte qu'ils ne s'attendent pas à de la résistance. Ils pensent que leur agenda est secret et au-delà de toute compréhension humaine. Sur ce point ils n’ont pas tord, combien d’humains, à part certains chamans, connaissent la réalité de ces êtres ?
Dans leur société l’unité est indispensable, ils fonctionnent comme une ruche, chacun est au service du groupe, l’individualité n’a pas sa place. Tout ce qui perturbe la cohérence du collectif désorganise la collecte de l’énergie, base de leur survie.
Le système entier est basé sur la prédation, les humains exploitent les animaux, Les aliens les humains, d’autres aliens les alien inférieurs, etc…
Les humains les plus prédateurs, renforcent la polarité négative de l’humanité et travaillent consciemment ou non au service des prédateurs hyperdimensionnels. En général ils composent les élites terrestres.
Les humains prédateurs s’incarnent principalement dans des lignées choisies, car l'ADN et l'âme doivent être compatibles. Le destin est scellé par la lignée.
Actuellement il est fort possible que nous vivions l’épisode final d’une conquête, la fin de notre monde. Un nouveau monde a été planifié ou il n’y aura plus de place pour nous que comme bétail lobotomisé. Les aliens connaissent les cycles cosmiques et ils vont tenter d’exploiter celui qui se termine à leurs propres fins.
Les « dieux qui marchent » vont-ils revenir labourer leur jardin en perdition ?
Traduction et très libre adaptation : Paul
D’après http://montalk.net/alien
Je pensais que c'etait la fin des egregores...
RépondreSupprimerCette vue est assez juste, j'ajouterais que les technologies des mondes invisibles ne sont pas invincibles... elles se détruisent et par un travail minutieux et discipliné il est possible de réduire leurs effectifs. Malheureusement, nous sommes trop peu à s'en rendre compte et à avoir le pouvoir d'agir. C'est notre faiblesse d'être ignorant tout comme ces rapaces éthérées qui se croient au-dessus de tout. Car de notre position d'incarné, nous avons la possibilité de neutraliser ces technologies "extraterrestres" en invoquant d'autres énergies toutes aussi puissantes mais de forces contraires. Nous sommes en mesure d'avoir une vue beaucoup plus vaste que la leur lorsque nous avons atteint la connaissance des mondes invisibles.
RépondreSupprimerJe me prépare à ouvrir un site internet sur le sujet, je vous enverrai l'adresse lorsque prêt.
coucou
RépondreSupprimerben le calendrier maya, la nouvelle terre, l'élévation de conscience alors!!
Je ne comprends plus rien
On verra plus tard...
RépondreSupprimerMais quelqu'un y comprend-t-il quelque-chose ? Tout le monde affirme des tas de choses, mais rien n'est démontrable, nous vivons sur des croyances, la réalité est peut-être très différente !