26 juillet 2011

NDE



Considéré comme mort, l’homme a eu le réveil le plus glacial de sa vie.

Belle frayeur pour cet homme de 80 ans qui a malencontreusement passé 21h dans un réfrigérateur mortuaire. Dimanche soir, sa famille le croyait mort à la suite d’une crise d’asthme. Elle contacte la morgue afin que le défunt puisse être emmené.

Le décès a été confirmé par le chauffeur qui a pris le pouls et examiné le corps. Le lendemain, alors que le corps reposait dans un des compartiments réfrigérés, les employés ont entendu une voix qui appelait à l’aide. Effrayés, ils ont pensé qu ‘il s’agissait d’un fantôme.

« Je ne pouvais pas y croire ! », a confié Ayanda Maqolo, propriétaire de la morgue. « J’étais aussi effrayé mais je ne pouvais pas le montrer à mes employés, donc j’ai appelé la police. J’étais content qu’ils soient armés, au cas où quelque chose voudrait nous attaquer » (sic).

Au final, donc, ils ont eu la drôle de surprise de revenir à la vie un homme qu’on avait déjà enterré. Bien pâle, ce dernier demandé, alors qu’il émergeait de la chambre froide : « Comment ai-je atterri ici ? ». Envoyé à l’hôpital pour observation, son état a été jugé stable, mais l’homme reste sous le choc : « je ne pouvais pas dormir la nuit dernière, j’ai fait des cauchemars ».

Céline Navarro (st.)

Le Soir.be

1 commentaire:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=m_Tzz61TbBk&feature=player_embedded

    MERCI DE LA METTRE SUR TON SITE

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.