17 juillet 2011

L'Histoire...Quelle Histoire


Quelque chose de très important se déroule sur le plateau de Gizeh,
et Internet est en effervescence.
Il a été rapporté que des signes ​​étranges ont été trouvés à l'intérieur de la pyramide, dans un tunnel resté secret.

Ce tunnel n'est pas vraiment un secret, il est connu depuis un certain nombre d'années. Le vrai secret réside dans ce qu'il y a dans le tunnel, et où il mène.
Des sortes de hiéroglyphes ont été nouvellement découverts dans ce tunnel, ils restent mystérieux. Ils sont réalisés avec des pigments rouges, et se trouvent sur le sol et sur les murs.
Non accessible aux explorateurs pour l'instant, le tunnel a été exploré grâce à un robot muni d’une caméra. Le tunnel se terminerait par une porte. Il est l'un des quatre tunnels connus qui mènent à la «Chambre du Roi» et la «Chambre de la Reine". Le but de ces tunnels est inconnu.

Les inscriptions hiéroglyphiques de ce type ne sont pas encore comprises.
Il semble assez curieux que ces marques aient été trouvées dans une pyramide sensée avoir été construite sous le Pharaon Khufu, et que l’on sait lire les hiéroglyphes de cette époque. Pourtant personne n’est capable de lire ces marques, réalisées pendant la construction ! Ce sont des symboles qui ne correspondent à aucun système d'écriture connu des égyptologues. Cela semble indiquer que ces marques sont un langage qui n’est pas égyptiens.

Maintenant que le tombeau d'Osiris a été trouvé juste à quelques mètres de la Grande Pyramide (l'endroit marqué par le Deneb, les étoiles dans la constellation du Cygne), est-il possible que la Grande Pyramide ait été construite par le clan d'Osiris et non par Khéops? Si oui, est-il possible que les mythes concernant Osiris et sa famille (Ra, Isis, Thot, Set) remontent à une autre humanité ? Peut-être que ces inscriptions correspondent à la langue d'Osiris ?
Le deuxième mystère, après la découverte du tombeau d'Osiris, en 2010, est la découverte par les satellites de la NASA d'une imposante collection de pyramides, enfouies sous le plateau de Gizeh.

Lorsque le tombeau d'Osiris a été découvert, plusieurs mesures très étranges ont été prises 
presque immédiatement. Dr Zahi Hawass (ministre des Antiquités égyptien) a ordonné qu’un mur soit construit autour du complexe des pyramides.
C’était apparemment pour protéger les pyramides des déprédations du public. Il a été rapporté sur les différents sites Internet, que l'armée américaine aidait à sécuriser l’endroit, avec les militaires égyptiens.

Une question, pourquoi des satellites de NASA ont-ils réalisé des images précises du plateau de Gizeh. Pourquoi ? On n’avait jamais mis autant de moyens auparavant. Nous possédions déjà des photos aériennes des Pyramides. Pourquoi maintenant ? Pourquoi un satellite de la NASA ?

Lorsque vous alignez les découvertes et les événements, un tableau intéressant émerge :

-Pas de photos du sarcophage d’Osiris. Le Dr Hawass dit que le sarcophage était vide.
-Les militaires appelés pour sécuriser le site.
-Ordre est donné de construire un mur tout autour du complexe des pyramides.
-Un satellite de la NASA de haute technologie, utilisé pour faire un balayage du site.
-17 pyramides supplémentaires trouvées dans la zone de balayage du satellite.
-Hiéroglyphiques inconnus.

Ces évènements et les moyens utilisés donnent l'impression que quelque chose de très important a été découvert sur le Plateau de Gizeh. Non seulement quelque chose d’important,  mais quelque chose d'importance stratégique (présence des militaires). De plus, le secret est de mise.

Les évènements décrits ci-dessus ne sont pas théoriques, spéculatifs, ils sont authentiques. Internet est rempli des spéculations les plus folles, comme la découverte d’une porte des étoiles. La communauté ufologique ridiculise toutes ces spéculations. Mais lorsque tous les faits ne sont pas communiqués, toute spéculation devient possible, c’est inévitable.

Juste en passant, le nom du robot qui a pris les photos est « Djedi ». Djedi est le nom d'un magicien égyptien antique de l'époque de Khéops. Le "D" et le "j" sont prononcés ensemble donnant la prononciation JEDI. Cela ne vous rappel-pas les Chevaliers Jedi de Star Wars ?


Une chose semble certaine, quelque chose de très important se passe à Gizeh.


Informations complémentaires :
http://stretchingtheboundaries.blogspot.com/2011/06/satellite-archaeological-survey-of.html

3 commentaires:

  1. Chaque nouvelle info nous confirme voir nous conforte, que la masse populaire a été ( et est toujours) maintenue dans l'ignorance totale, abêtie au possible, une éternité de ténèbres. Et ces découvertes, ici, renforcent le lien spirituel entre les hommes et quelque chose d'autre, de non-terrien, parmi les astres.

    Il se pourrait bien que les séries télé de science fiction soient bien plus vrais que la marmelade historique qu'on sert aux masses depuis des siècles.

    En imbriquant les pièces de ce puzzle, incluant les vestiges découverts sur la surface de Mars, si la "vérité éclate", elle va faire mal pour ceux qui ne se sont contentés que de détourner le regard ...

    Attendre et voir ...

    Asca.

    RépondreSupprimer
  2. le mur ce n'est pas pour les curieux c'est pour empecher le peuple de se proteger dans les cavernes qui ont deja servi a lutter contre un cataclysme.les places sont rares car on ne peut pas loger 5 millards d'humains, quoique cela reste à prouver.
    pour les pyramides, leur construction doit dater de plus de 100 000 ans à mon sens. les pharaons que nous connaissons on gravé grossierement leur tete avec le reste de technologie quu'ils ont recupéré du dernier cataclysme et de la derniere guerre.sinon il y a longtemps qu'ils auraient fait fonctionner ces pyramides qui ressemble plus a une centale hydroelectrique que des tombeaux et seraient devenu les maitres du monde.
    quand on fait une guerre de haute technologie et que l'on perd on repart de zero car je ne connais aucune race dans l'univers qui prendrait le risque de refaire une telle guerre. donc on ne fait pas trop de prisonnier et on s'assure que les survivants soient incapable de reproduire les machines de guuerre.
    c'est aussi simple que ça pour peu que l'on connaisse l'histoire de notre civilisation.

    RépondreSupprimer
  3. Le jour ou ils voudront connaitre ce qui est inscrit, ils n'auront qu'a nous le demander.

    Mais comme ils ont voulu nous le cacher, alors tant pis pour eux !

    "Personne n'a su décrypter ..."

    Avant de dire "personne" qu'il nous envoie ces hiéroglyphes !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.