21 juillet 2011

Il est inutile de réagir aux nouvelles du jour


Il est inutile de réagir aux nouvelles du jour;
il vaut mieux considérer chaque information comme une manœuvre tacticienne du camp ennemi qui doit être décodée ou comme des opérations destinées à provoquer une réaction spécifique.

Le Comité invisible, l'Insurrection qui vient.

1 commentaire:

  1. J'adore la signature "le comité invisible,l'insurrection qui vient"; Paul seriez vous optimiste ?

    Ceci dit, la vérité est là : dans le mensonge et la désinformation qui foisonnent, où un évènement chasse l'autre, nous risquerions de perdre le fil d'Ariane, et de nous noyer dans les détails.

    Ce qui importe, est assurément de comprendre le "Plan d'ensemble" des deux stratégies en présence : d'un côté, le NWO et les forces secrètes de l'ombre; et de l'autre, quelque chose de formidable et d'encore plus étendu, le plan cosmique, qui semble peut-être faire intervenir des forces ou des énergies de la Galaxie voire d'autres encore.

    Dans ce genre de jeu d'échec, si on ne veut pas être un simple "pion sacrifié", il vaut mieux bien choisir son camp (il n'y pas de choix, c'est l'ombre ou c'est la lumière) et essayer de regarder le jeu de loin pour deviner le prochain "coup", regarder la position des pièces, et contempler celles qui sont déjà tombées...

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.