16 juillet 2011

Envisager le pire, pour vivre le meilleur


 Suite :




Oui, je sais, je sais, c'est une vision pessimiste, et ça n'est pas bien !
Il ne faut regarder que les belles choses, penser positifs...
Donc s'aveugler devant le pire qui s'annonce ?
Peut-être que rien n'arrivera, tout il est beau, tout le monde il est gentil. Comme nous le constatons tous les jours, l'oligarchie dirigeante veut notre bien. Naturellement, nous voyons dans tous les médias que les zones vitales de la planète sont en pleine redéfinition, que des terres arables vont devenir des déserts rapidement, que d'immenses zones aujourd'hui habitées deviennent invivables, que les élites le savent et ont prévues un plan pour nous tirer de là.
Tout va bien bonnes gens, dormez tranquille !

Et merci d'avance à la Confédération Galactique, qui va venir nous sauver grâce à ses vaisseaux en orbite autour de la Terre, fin 2012... 
Plutôt intérêt à être à l'heure au rendez-vous ceux-là !

Paul

3 commentaires:

  1. Venant de Popaul, c'est bien entendu du vitriol. Paul n'aime pas la "Confédération", ni son appellation "lumière", parce que pour lui, rien ne vaut un combat à la machette dans l'obscurité d'une cave ou d'un souterrain (comme dans les bases souterraines de nos élites ?).
    Se préparer au pire...très bien. Mais ne l'attirons pas avec nos pensées funestes ! La peur attise la peur. Comme on le sait, on a mal parfois rien qu'à cause de la peur de la piquouze !
    Après tout, si l'avenir dépend de nous, ne devrions nous pas le rêver superbe et grandiose, plutôt que dans les remugles de la survie sous le fouet des gardes chiourmes du NWO ? Que cela ne nous empêche pas d'avoir des provisions et un bon réseau amical...cela sera de toutes façons une bonne chose.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Cette crise finale est celle espérée pour l'oligarchie mondialiste pour instaurer le nouvel ordre mondial. Prenons-les de court : c'est une belle opportunité pour nous de nous en libérer et de dessiner un autre horizon.

    RépondreSupprimer
  3. OK, on fait quoi à par rêver, comme Pierrot ?
    Non-pas que le rêve ne nous soit pas nécessaire, mais concrètement ?
    Quel est la nature du grain de sable que nous devons introduire dans le plan infernal de l'oligarchie terrestre ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.