25 juin 2011

La France, pays des droits de l'homme...

Toute personne doit avoir le courage de regarder, au moins une fois dans sa vie, à quoi ressemble la "défense de la démocratie" en Libye, l'aide que nous apportons aux "gentils" rebelles.
Nos gouvernants sont des monstres, et je ne peux pas croire qu'un seul français, européen,  américain ou humain puisse cautionner ça, sous quelque prétexte que ce soit :

Attention, sensibles s'abstenir...


Les psychopathes sont au pouvoir et ce n'est que le début de la fin pour l'humanité.
La manipulation des peuples à atteint des sommets, éteignons nos TV, ouvrons nos yeux brulés par les médias, nous sommes du bétail !

1 commentaire:

  1. "Ce n'est que le début de la fin pour l'humanité."

    Le pire est que tu as de fortes chances d'avoir raison. Bon dieu qu'est ce qu'il faut de plus pour que le patron vienne remettre de l'ordre dans la maisonnée!! On est dans la merde jusqu'au yeux, tout a un goût de merde, et je parle même pas de ces humains qui finissent en viande hachée sous les bombes. Il n'y a plus rien qui tienne debout. Nos belles pensées n'y changent rien, nous contenons l'erreur, nous sommes l'erreur. En avoir conscience c'est le mieux que nous puissions faire. Jusqu'au retour du logos, peu nombreux auront été ceux qui sont restés fermes. N'était-ce d'ailleurs pas écrit ainsi?

    Encore combien de temps la terre subira cette conscience débauché qu'est celle de l'humanité?

    Chaque être ce bat pour la même est unique chose. C'est en se perdant et en empruntant les voies sans issus que les hommes se sont écartés de l'Unique. Aujourd'hui ils vivent et meurent pour de mensonges, venant de l'extérieur comme de l'intérieur. C'est l'apogée du règne du diable, le dia-bolon.

    Que la lumière chasse ce néant personnifié une bonne fois pour toutes. Souhaitez le! Demandez le! Sinon retournez au chaos.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.