18 mai 2011

Pourquoi-pas ?


Conformément à un dessein soigneusement élaboré et précis des forces de l’opposition, la réalité de l’expérience terrestre est actuellement manufacturée en un pattern de mouvement descendant vers les niveaux des énergies les plus sombres et les plus lourdes où le corps humain puisse exister.
Cela rend plus difficile la relation entre l’âme (source originelle) et son extension (être incarné). Leur dessein ne se limite pas à cela. Ils entendent séparer ces deux énergies. Avant d’en arriver là, des manipulations complexes de l’être incarné devront être effectuées. La « capture » de l’énergie de l’âme a pour but de causer une rupture dans la chaîne des énergies qui proviennent de la matrice de l’âme. Les concepteurs de ce plan croient ainsi pouvoir causer un effondrement des énergies positives qui constituent les éléments de base de la Création. Selon eux, une interruption du flot de l’énergie remontant à sa source provoquera une rupture dans le schéma plus élaboré de la matrice galactique. Ce groupe de séparatistes a prévu qu’une réaction en chaîne en résulterait, entraînant un chaos de grande envergure qu’ils pourraient réorganiser dans le cadre de leur propre matrice. C’est une entreprise arrogante et très ambitieuse. Il y a encore beaucoup d’étapes à passer pour que le plan puisse se réaliser. Ce n’est pas un plan conçu à la dernière minute. Mesuré en termes de temps terrestre, ils ont mis une éternité à le monter. Cependant, puisque leur plan va à l’encontre des paramètres régulateurs qui régissent la Création manifestée, ils sont incapables de tirer profit des procédés qui servent aussi de mesures de sécurité pour la Création en prévention de la réalisation d’un tel dessein.
Il est logique de vous demander : comment a-t-on permis à cette rébellion d’en arriver jusque là ?
Ils se sont servis du fait que vous jouissez du libre arbitre comme principe de base pour arriver à manipuler l’humanité et à en faire le véhicule de leur pouvoir. Votre état d’esprit est exactement celui qu’il faut pour servir leurs fins. Quand une pression est appliquée à la connexion âme/extension, vous devenez suffisamment malléables pour être incités à vouloir changer, et le changement est exactement ce qu’ils veulent. À chaque point de jonction critique des cycles précédents, l’humanité a été amenée à modifier ce qui existait déjà plutôt que de vouloir une expérience entièrement nouvelle. Dans les cycles d’énergie qui maintiennent la Création manifestée dans les différentes dimensions, il y a des points critiques permettant le changement des paramètres vibratoires de ces dimensions. C’est lors de ces possibilités de changement qu’ils ont réussi à créer une spirale descendante, embrassant des énergies plus lourdes, au lieu d’élever la vibration comme il avait été prévu. Ceci n’est possible que lorsque la conscience des masses, à ce niveau vibratoire de l’expérience planétaire, se concentre sur des expériences au niveau le plus bas de cette dimension. Si vous considérez ceux qui servent d’exemple de nos jours, alors que nous approchons d’une autre de ces possibilités de changement, vous pouvez apprécier le niveau où se trouve la conscience populaire par rapport à ce que vous appelez la morale et le caractère. Cependant, il y a pour eux aussi un risque dans leur procédé. À un moment donné, la pression restrictive qu’ils appliquent pour contrôler les processus de pensée de la conscience populaire de la planète peut jouer contre eux et provoquer exactement l’opposé de ce qu’ils ont planifié. Cela leur fera manquer l’occasion du dernier changement vibratoire de la dimension nécessaire à l’achèvement de leurs plans.

Ils jouissent d’un succès certain dans l’utilisation de différentes techniques leur permettant d’affaiblir sérieusement la connexion âme/esprit incarné. Grâce à la technologie et suite à une compréhension plus grande de la nature de l’expérience humaine, des techniques ont été développées qui prévoient leur réussite dans la séparation de l’âme et de son extension. Ils ont dérivé une confiance exagérée de la réussite de ces techniques utilisées sur des individus et ils sont persuadés qu’elles sont applicables à de vastes groupes représentant un pourcentage critique de la conscience populaire. Les résultats de ces succès expérimentaux les ont grisés et ils savourent déjà l’aboutissement de leurs buts divergents. (Cependant, il est possible d’inverser ces procédures et de réunir à nouveau les énergies dans leur intégrité, quoique la guérison complète des êtres qui ont servi de cobayes demandera beaucoup de soins. Ces individus recevront la grâce du Créateur pour garantir que la matrice de leur âme ne soit pas déformée.)

Ce tableau comporte bien des implications mais ne désespérez pas car, ayant pris conscience de ce qui se passe, il devient évident que vous n’êtes pas seuls pour remédier à cette situation. C’est simplement que le libre arbitre est au cœur de votre implication dans cette situation et c’est en utilisant votre libre arbitre que vous allez finalement faire quelque chose de suffisamment radical pour vous en sortir. Dans le passé, vous avez eu recours au changement pour vous tirer d’affaire, mais cela n’a fait qu’altérer la situation sans amener une résolution complète. Dans ce cas-ci, le scénario est tel que c’est littéralement « marche ou crève » pour utiliser votre vocabulaire. Votre salut dépend de la nature du choix que vous ferez. Souriez, vous êtes « du côté des gagnants ».


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.