18 mai 2011

Les signes

Arche du Svalbard - Hémisphère nord - Bill Gates, David Rockefeller, Monsanto et Syngenta

La situation continue d’évoluer rapidement et inexorablement, nous conduisant à une échéance possible fin 2012, début 2013.
Il devient évident que la progression rapide du nombre de catastrophes climatiques, en synergie avec les catastrophes technologiques planifiées, ne suffiront pas à anéantir l’humanité. Partout, les humains sont de plus en plus réactifs, se préparent et réagissent avec plus d’efficacité face aux désastres. L’humanité survivra… peut-être !

Oui, peut-être…
Fin d’année prochaine, début de la suivante, Jupiter viendra fermer une formation planétaire pentagonale. Un transfert d'énergie du soleil vers cette grosse planète « l’allumera » littéralement, elle sera visible dans le ciel comme un deuxième soleil. Ce phénomène devrait "souffler" complètement la lumière visible du soleil. Plusieurs traditions, légendes, décrivent cet évènement et le nomment « le grand destructeur », « la grande noirceur »… Cela c’est déjà passé et cela va probablement se passer encore.

Tout cela ne serait qu’un aléa cosmique, si la Terre, du fait de la « disparition » du soleil, ne se retrouvaient sans protection. Des rayonnements létaux, comparables aux radiations atomiques, bombarderont notre planète pendant plusieurs jours, semaines ou mois, contaminant tout le vivant, plantes, insectes animaux, humains… Le tableau clinique pour les humains et animaux sera comparable à celui des survivants d’Hiroshima. Quand aux insectes et plantes, il ne survivra que les espèces les plus résistantes. 90% de toute vie devrait disparaître rapidement, dans les jours qui suivent l’évènement.

Balivernes me direz-vous, délire, nous sommes immortels installés dans notre petite vie quotidienne,  boulot-Métro-télé-dodo. Ok, interrogez les  220 000 morts du tsunami d’Asie du sud-est, il n’a fallu que quelques minutes !
Mais les « autorités », les « scientifiques », le savent forcément, ils ne laisseraient pas 7 milliards d’humains sous ce feu invisible du ciel !
Si, ils les laisseront…

Les phénomènes cosmiques, liés à la fin du cycle de la précession des équinoxes, réduisent les zones vitales de la Terre. Il ne subsistera bientôt plus que les terres situées à l’extrême nord et sud du globe, qui pourront encore porter la vie. Plus de place pour  les 7 milliards d’humains.

L’oligarchie terrestre, les élites qui les servent, ainsi qu’une quantité raisonnable d’humain-esclaves, seront épargnés. Des « arches » sont construites dans les endroits clés, qui ouvriront leurs portes aux « élus », le moment venu.

Et nous ? Ben… Chacun pour soi et dieu pour tous ! Du moins c’est le plan de l’oligarchie. Nous ne sommes plus d’aucune utilité, nous sommes de trop, nous allons passer en pertes et profits. C’est le plan. Toutes les données historiques sur ces faits cycliques ont été extraites, déformées, falsifiées, il ne reste que des bribes, ça et là, nécessitant un travail de décodage historique acharné, comme celui de Pierre de Châtillon.

J’ai conscience du côté impensable, impossible de ces évènements. Ils sont inacceptables. Je n’y croirai vraiment que suite à l’amoncellement des signes et devant l’imminence, et encore ! Mais étant adepte de l’optimisme par pronostique défavorable, je mettrai tout en œuvre pour m’y préparer, souhaitant que ce ne soit qu’un scénario fiction. Au mieux, je passerai pour un allumé de première, au pire je suis prêt, il n’y aura pas de joker.


Comment survivre à l’impensable ? En y pensant !

Hormis les problèmes d’intendance de cette grande nuit, et ceux titanesques qui surviendront le jour d’après, il faut se protéger des rayonnements meurtriers. Les anciens ont laissé des traces de leurs abris, pour faire face à cette obscurité empoisonnée. Beaucoup de grottes et souterrains ont survécus, certaines constructions imposantes (pyramides, temples massifs). En effet, il faut s’enterrer ou se protéger sous une bonne épaisseur de pierre, de béton. La guerre froide a servi de prétexte pour construire des abris dans tout l’occident (plateau d’Albion en France). De nouveaux sanctuaires ont été construits, comme celui du Svalbard, afin de stocker toutes les variétés de graines de la planète.
A vos pelles !

La difficulté pour passer en mode survie, réside dans les signes annonciateurs, leur identification, leur chronologie. Trop tôt et vous consommerez inutilement vos ressources, au risque de ressortir au mauvais moment, pensant que tout ça était ridicule ; trop tard et ce sera…trop tard !


Les signes.

Les signes avant-coureurs, seront probablement d’ordre climatique. Tempêtes, tremblements de terre, cyclones, pluies torrentielles, sécheresses, guerres, soulèvements, famines…Ce qui se passe déjà en ce moment, mais multiplié par 10 ou 100.

Aurores boréales jusqu’à des latitudes très basses.

Jupiter apparaissant comme un deuxième soleil.

Phénomènes lumineux extraordinaires, pris pour des apparitions miraculeuses. Beaucoup d’humains seront transcendés par ce spectacle et croiront être sur le point d’ascensionner, ou au retour d’un avatar quelconque.

Ternissement de la lumière.

Pannes électriques récurrentes, dysfonctionnements des appareils électroniques et informatiques. Coupures des réseaux de communication, Internet out. Vous commencerez à vous sentir bien seul, si vous n’appartenez à aucune communauté, et il sera trop tard pour faire ami-ami avec vos voisins ou renouer avec vos proches. Moyens de transports progressivement hors services, plus de carburant, plus d’eau, plus d’évacuation des eaux usées, plus de nourriture, de médicaments. Hôpitaux out. Insécurité maximum, survie improvisée.

Obscurité brutale, le soleil ne se lèvera plus un matin, chacun cherchera chacun, chacun  protégera ses enfants. Des hordes apeurées ou en pleine démence, sillonneront les rues des villes. L’angoisse sera totale.


Le jour d’après

Le soleil se lèvera sur une terre mourante. Humains et animaux malades, végétation mourante, eaux polluées. Après quelques semaines, il ne restera que les enfants, épargnés grâce au sacrifice de leurs parents, quelques espèces de plantes opportunistes, quelques animaux, rats, taupes, renards, lapins…
Des maladies se développeront, alimentées par la putréfaction.


Renaissance

Le climat se stabilisera progressivement, bénéficiant du début du cycle de la précession des équinoxes. Des rayonnements vitaux intenses, balayeront la Terre, vivifiant tout. De nouvelles espèces apparaîtront, les survivant seront portés par ce nouvel élan cosmique. La parabole du Christ crucifié et ressuscité.


L’oligarchie

Les maîtres de cette planète sortiront de leurs tanières, ainsi que leurs troupes. Ils s’accapareront les hordes d’enfants perdus et sans éducation, afin de les formater en vue de la création de la nouvelle humanité. Les îlots de survie, qui se sont organisés en prévision des évènements, détenteurs du savoir de l’ancienne humanité, de la mémoire du cataclysme, des manipulations de l’oligarchie, seront combattus par des hordes sauvages battant la campagne, tuant et volant pour survivre. L’oligarchie n’aura de cesse de localiser ces îlots, pour les détruire. Seules les perceptions aiguisées de ces survivants leurs permettront d’échapper à la destruction.

Le savoir ancien sera dissimulé, afin d’être protégé pour les générations futures, en espérant que l’histoire ne se répète pas. Des lignées « d’hommes libres » se perpétueront, transmettant ce savoir.

Paul 


5 commentaires:

  1. CE n'est pas pour tout se suite, il reste 3000 ans mais bcp moins de temps pour l'espece humaine. le moment sera quand l'esperance de vie sera de plus en plus courte et les geans seront du voyage. J'ai décodé ce message ainsi:
    les effets des radiation nucleaures provoqueront des maladies et feront que la vie sera de plus en plus courte sur terre. et parallement a cela, les antibiotiques et peut etre des mutation genetiques feront que nous grandiront encore.
    dans les années 1500 nous mesurions à peine 1,50metre, la moyenne frise bientot les 1,80m.les geants de pierre ont une moyenne de 2,6 a 2,8m.
    C'est quand ces 2 phenomes seront visible que la fin sera proche.
    les FM ne sont pas pressés ils sont en l'an 6011, et cela fait que nous sommes dans la 7ieme sphere car tout part de 1.Donc nous sommes en l'an 7011.
    tout ceci je l'ai trouvé dans un livre perdu ou un somnanbule fut interrogé. la chose de pierre confirme tout ce que j'écris car il est dit que lorsque le l'axe de poles bougera il restera 3000ans avant le basculement des poles.or nous savons qu'avant le basculement la terre vascille durant 2000ans avant de se restabiliser. voila il reste 1000ans c'est a dire qu'a la fin de la 7ieme sphere la vie sera reduite de 98%.c'est aussi ce qu'en a dit nostradamus.
    un sans culotte
    - U +

    RépondreSupprimer
  2. Et un jour un tapon pour ne pas dire, un enfant de ch installeras une clôture autour de sa maison pour se protéger supposément, et on sera reparti pour un tour. Rien ne se perd rien ne se crée et le passé est garant de l'avenir

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas du tout l'intention de me creuser un trou ou me sauver vers le nord, peut importe ce qui adviendra. Je n'ai pas peur de quitter cette vie si cela doit en être ainsi. Avant cette vie, vous étiez et vous êtes pour l'éternité. En fait, c'est la peur de ce qui va se passer qui anéantira votre vie. Alors, c'est dans le coeur que l'on doit se préparer ( travailler)et non dans un recherche intensif de trouver un moyen de passer à travers. Soyez des créateurs! Soyez amour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sur la même longueur d 'ondes que toi , la chose la plus importante est de resté centré dans son coeur qui lui est lier à l' intuition , l' intuition étant un outil précieux , subtil , connecté aux dimensions supérieures , c 'est notre Double - Moi qui s' exprime à travers , bref , l' ultime preuve pour nous sera avant tout d' y faire confiance une fois pour tout ! a l' univers , ( puisque l ' univers ne fonctionne pas selon la logique humaine... ) peu importe ce qui advient , rester confiant , je sais c 'est ne pas toujours évident
      mais c 'est vital pour passer le cap ! Peu importe si cela prête à rire , je le ressent ainsi ,la peur est notre pire ennemi !il faut qu' on apprennent à gèrer ça , j 'espère seulement d' être digne dans n' importe quel situation .

      Maya

      Supprimer
  4. Nous sommes tous mortels, y compris Rockefeller, Monsanto et consorts. Mourir dans un tsunami est peut-être moins douloureux (et plus rapide) que de mourir d'un cancer ou d'irradiation, par exemple.
    Pas de grottes, près de chez moi. Pas moyen de creuser, puisque nous sommes au niveau de la mer (et près de l'océan), alors advienne que pourra.

    Nous, les pauvres, nous ne pouvons guère prévoir de moyens de survie. Alors je pense que la sagesse c'est de ne pas trop se tracasser et de prendre chaque jour qui vient comme il est, en pensant que déjà nous avons la chance d'être dans un pays en paix (pour l'instant, tout du moins), d'avoir de quoi manger, et un toit sur la tête pour nous protéger des intempéries... Tout en partageant au maximum avec ceux qui n'ont même pas ça et qui ne sont pas si loin que ça de nous, géographiquement.

    La peur n'évite pas le danger. Survivront ceux qui devront survivre.
    C'est sans doute un peu de fatalisme de ma part...
    Lorsque le moment sera venu pour moi de quitter ce monde, si le scénario décrit est celui qui advient j'espère que je le ferai en toute dignité en aidant de mon mieux si je le peux avant de partir, ceux qui seront près de moi (même si ce ne sont pas mes enfants et petits enfants, qui sont éparpillés un peu partout en europe.)

    Ce qui est amusant (ou pas ?) c'est qu'il y a quelques années j'habitais une grande maison avec un grand terrain, où il y avait un puits qui ne tarissait jamais... J'ai toujours eu la sensation que je devrais garder cette maison parce qu'un jour elle me serait très utile pour y abriter ma famille (espace vital, eau, possibilité de cultiver la terre.) Un divorce m'a obligée involontairement à me séparer de cette maison. Nous verrons bien si mon intuition m'a trompée ou non...

    Lorsque vous dites, Paul, que "Le savoir ancien sera dissimulé, afin d’être protégé pour les générations futures", j'ai le sentiment que cela s'est déjà passé, avant que n'émerge notre civilisation occidentale...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.