04 mai 2011

De la création et de ce que les bâtards en font



J'étais au comptoir, le visage fermé. Il y a des jours où rien ne se passe comme prévu, où l'on piétine devant l'urgence, comme paralysé par la peur. Mais ce n'est que du dégoût...


A côté, ils parlaient de vins prestigieux et de leurs prix. J'ai pris le Journal, directement à la rubrique locale.

En fait, LA nouvelle, comme partout, était l'assassinat d'un homme déjà mort. Je n'ai pu m'empêcher d'aller voir la propagande des premières pages. Ici, dans le Sud Ouest, l'international est dans les premières pages, mais je sais que ce n'est pas le cas partout.

Il y avait une colonne, à droite, avec tous les attentats attribués à Bel Laden. Là, mon voisin de comptoir me fait un signe du doigt, c'est un ancien CRS, pas vraiment con, mais tout de même...

" Là, là, ça, c'est vrai!!!!"... Il me dit en montrant la chronologie...

Pas à moi, mon garçon, j'ai pensé.

" C'est vrai d'où"? Je lui ai rétorqué...

"A la télé, ils l'ont dit"'....

Vous imaginez la discussion?... C'est du réel. Quelques phrases après, je lui ai parlé des trois tours effondrées en 2001 et des deux avions.

Il a fait un geste de la main, disant, ça suffit, je ne veux pas discuter plus...

Voilà où nous en sommes. Surtout ne pas approfondir.

Mais ne jetons pas la pierre, nous en sommes tous là, où que nous en soyons. Notre esprit est formaté, depuis l'origine, et dépasser certaines limites ne nous est plus possible. C'est pour cela que fleurissent tant et tant de doctrines, de recettes (lucratives) pour se sentir bien dans cette merde qu'est notre esprit depuis l'origine.

Des recettes sanibroyeuses, j'appelle cela. Cela ne change rien, la merde reste la merde, mais on l'élimine de notre vue et c'est bien confortable.

Oui, l'eau limpide n'est pas forcément saine.

Je l'ai déjà raconté ici, mais j'ai compris ce système alors que je fonçais dedans, à 18/20 ans, plein de fougue et de jeunesse. J'ai vu comme ils m'ont liquidé, parce que je n'étais pas assez formaté et soumis.

J'ai compris, il y a vingt ans, que ces gens là n'avaient absolument aucune espèce d'humanité, ni même de raison. Ce sont des carnassiers, des viandards, des ignobles fils de putes.

Et qui croyez vous arrive au sommet de l'échelle sociale?

Certainement pas des personnes comme moi.

 Alors on peut me sortir des élucubrations comme quoi tout n'est pas ceci ou cela, qu'il faut mettre de l'eau dans son vin, qu'il faut voter, et blablabla, et blablabla... Et ne pas être extrême, et que tout va s'arranger, et que c'est comme ça, on y peut rien...

Nos meilleures certitudes sont les pires propagandes.

Chacun compose sa raison pour pouvoir continuer à vivre dans son environnement. Cela s'appelle l'instinct de survie.

Cela a toujours été dur, même si, après guerre, ils ont relâché les brides. Désormais, les brides reviennent et les éveillés le sentent.

Demain, la grande nuit viendra. Quelques uns auront tirés la sonnette d'alarme. Beaucoup ont entendu, encore plus sont restés sourds.

Je vous en prie, préparez vous.

Je ne sais pas comment, au moins mentalement, mais préparez vous.


C'est désormais très proche…


2 commentaires:

  1. salut paul je suis comme toi marre d'entendre tout ses cons avec leur explications bidons leur reponse a tout et surtout les voirent s'empetrer dans leur ignorance et vouloir la faire avaler au plus grand nombre, mais dieu merci nous sommes encore un certain nombre a en sourire a defaut d'en pleurer , vivement la fin de tout ça a bientot

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je pense que les réveillés sont tous au même niveau de conscience et c est vrai on en a marre mais je me dis toujours que si nous trouvons le temps long c est que nous avons, peu être, encore des " choses " à comprendre... alors patience ... observons cette pièce de thêatre mondial et prenons des leçons pour que dans un prochain monde ne se reproduisent plus ces schémas programmés intentionnellement par des êtres contraires a notre " appartenance spirituelle "

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.