27 avril 2011

Quelle folie touche les humains ?





Vous avez peut-être observé l’accroissement du nombre de « pétages de plombs » de nos congénères, relayés avec délectation par les médias. Hormis l’explosion de la criminalité en col banc et celle générée par nos sociétés destructurantes, nous avons affaire, depuis un moment, à des actes de folie injustifiés, commis par des personnes « ordinaires » : crimes incompréhensibles, destructions de biens inexpliquées, agressions sans motifs, défenestrations, sans compter les suicides « spontanés ».

Que se passe-t-il ?

La puissance et le type des radiations cosmiques, qui bombardent crescendo le système solaire, donc notre planète, atteignent des niveaux tels, que certains humains, habituellement tranquilles, affaiblis par ce processus inhabituel, perdent littéralement le contrôle de leurs pensées et de leurs actes. Ils commettent des actions criminelles qui laissent perplexes les enquêteurs, en mal d’explications. Le voisinage, les amis, les décrivent comme des personnes « normales », voir sympathiques. Pas de casier judiciaire.

Respiration…

De la même façon que nous captons l’oxygène de l’air, nécessaire à notre métabolisme, à travers l’inspiration et l’expiration, nous captons l’énergie vitale au moyen d’inspirations et d’expirations. La phase d’inspiration s’effectue au moyen d’un ensemble de « pompes », appelées traditionnellement « chakras ». L’expiration s’effectue à travers l’ensemble du corps, grâce au champ énergétique, traditionnellement appelé champ aurique.
Quand nous sommes affaiblis psychiquement, dépressifs, perdus, débordés par nos émotions, face à des problèmes qui nous paraissent insurmontables, des ambitions irraisonnées, cela génère des dysfonctionnements au niveau des chakras. Ces chakras, ainsi déstabilisés, se comportent comme des portes entrouvertes, menaçant notre intégrité. En fonction de notre capacité de réaction face aux évènements, les choses peuvent rentrer dans l’ordre, ou se dégrader...

On nous apprécie…

En cas de dégradation, les anomalies de nos chakras sont exploitées par différents types d’entités invisibles « prédatrices ». Prédatrices, parce-que comme nous, elles doivent se nourrir d’autres formes de vie.
Différents types d’entités, qui vivent dans des mondes gigognes, autour du notre, sont en interaction avec les humains. Elles se connectent sur nos chakras affaiblis, « pompant » notre énergie vitale, tout en créant une connexion psychique avec nous, afin de contrôler leur source de nourriture. La liberté est quelque-chose de très relatif !

Certaines entités absorbent toute l’énergie vitale possible, jusqu’à autodestruction de la personne. Pour cela elles entretiennent un état dépressif profond, dégoût de soi, idées suicidaires récurrentes. Une fois la source de nourriture disparue, elles recherchent une prochaine proie.

D’autres entités « gèrent » leur cheptel, en ne prélevant qu’une partie de l’énergie vitale de l’humain, afin de pouvoir le squatter le plus longtemps possible. Ces entités entretiennent des idées glauques, goût du pouvoir, sexualité débridée, mensonge, agressivité, chez leurs victimes.

Ne nous méprenons-pas, nous avons affaire à des intelligences comparables aux humains, humaines pour certaines, non-pas des entités décérébrées, dépourvues de libre arbitre, agissant dans l’instinct. Certaines intelligences paraissent vivre selon un mode social, certaines privilégient même le mode familial.

Pactes

Un « pacte » tacite peut exister entre entité et humain, en particulier au niveau des élites dominantes, des oligarques et des criminels patentés. Dans ce cas il y a échange de bons procédés : énergie vitale garantie contre potentiel de prédation accru.
Vous vous posez certainement cette question : pourquoi, alors que la majorité des humains aspire à la paix, y-a-t-il une telle souffrance dans le monde ? Vous avez la réponse, la majorité des dirigeants de la planète sont maintenant des humains qui n’en sont plus vraiment ! Aucune compassion, mensonge, manipulation, prédation, comme leurs hôtes !

Détection

Il est souvent difficile de percevoir le début de cette vie à deux. La majorité des humains concernés, de tous les ages, subissent progressivement des changements de comportements, de façon insidieuse. L’entourage est plus à même de distinguer l’accumulation des anomalies comportementales de proches, mais reste à milles lieues des causes réelles.
La majorité des dépressifs suicidaires sont squattés, les traitements médicaux aident à supporter cet état, mais l’idéal est de se débarrasser de l’intrus, qui maintient le mal-être.
Les rares personnes habituées à « scanner » leur mental, identifient plus facilement les « trains de pensés » qui ne leurs appartiennent-pas. Cela peut devenir angoissant de constater qu’une intelligence étrangère s’introduit dans votre tête.

Éradication

Plusieurs méthodes existent, plus ou moins efficaces. Les religieux font appels à la prière, à l’exorcisme. La prière aide à supporter la souffrance, quand elle existe, mais reste sans efficacité sur les entités non-humaines. L’exorcisme fonctionne, mais en fonction des compétences réelles de l’exorciste. De plus, il est souhaitable d’éviter toute connotation religieuse, afin de ne pas se limiter à la sphère d‘action d’un quelconque égrégore.
Les meilleurs résultats sont obtenus au moyen de bilans bio-énergétiques, qui permettent de représenter graphiquement les anomalies des chakras et du champ aurique. Les entités, leur type, sont clairement représentées. A la fin du bilan, une technique permet d’évacuer les bébêtes.
Mais le meilleur remède consiste à cultiver notre équilibre, face à l’adversité, et à être de plus en plus conscient des enjeux planétaires. Éviter les pièges du matérialisme autant que ceux de la spiritualité débridée, nous « déshabiller » de nos croyances.
Contrairement à beaucoup d'idées véhiculées dans les milieux Newage, Le fait d'être dans une démarche spirituelle, d'envoyer de l'amour à tours de bras, de ne prendre en considération que le côté "lumineux" des choses, ne protège en rien de ces entités.
Ouvrir les yeux sur ces mondes, les prendre en considération, restent les meilleurs parades.



L’état des lieux de la planète n’est pas brillant, mais il existe certainement une humanité qui avance discrètement, qui agit dans l’ombre, et qui apparaîtra au grand jour le moment venu malgré les embûches, du moins je l’espère… 


Paul

2 commentaires:

  1. http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/04/20110426-080610.html

    RépondreSupprimer
  2. http://njfrogman.blogspot.com/2011/03/dick-neis-brings-vw-to-bicycle-race.html

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.