Depuis plus d’un an maintenant, des animaux, majoritairement des oiseaux et des poissons, meurent sur toute la planète.
Pollution, maladie, climat ?
A priori, il n’y aurait pas de causes précises, les vétérinaires et autres « experts », se perdent en conjectures : manque d’oxygène dans les eaux, nouvelles bactéries, orages et même feux d’artifices !
Ou ces « experts » patentés ne trouvent effectivement aucunes causes identifiables, ou ils nous mentent, ou ils cherchent dans la mauvaise direction. Je pencherai pour un panachage des trois.
Comme nous pouvons tous le constater, il se passe nombre d’anomalies climatiques, telluriques et astronomiques, sur, et autour de notre belle planète. Il n’y a pas besoin d’être un « expert » pour l’observer.
Tsunamis, sécheresses, inondations, tempêtes, anomalies dans la position de la lune, réchauffement des planètes du système solaire (les plus éloignées se réchauffent le plus !), comète qui devrait « frôler » la Terre en fin d’année, guerres qui ne se nomment plus, hausse exponentielle de la criminalité « gratuite »… Il n’y a que l’embarra du choix.
Il est fort probable que l’intensité croissante des rayonnements cosmiques, répertoriés ou non, bombardent le système solaire comme jamais. La machine s’emballe. L’accumulation des charges électriques atmosphériques, se libère vers la Terre. Elle « choque », au passage, oiseaux, poissons et abeilles, qui sont les plus sensibles. Ce sont des révélateurs de ce qui se passe.
Nous arrivons à la fin du cycle de la précession des équinoxes (environ 26 000 ans), et nous vivons planétairement les symptômes liés à cet évènement, que les anciens appelaient « ascension ». Cela correspond à la disparition des zones vitales autour de la Terre, d’où ces déluges et folies humaines.
Les nouvelles zones vitales, plus restreintes, remontent vers le cercle polaire, d’où le non « d’ascension ». Nos latitudes vont bientôt souffrir à leur tour, de désastres panifiés ou non. Planifiés, dans le sens ou les populations ne doivent absolument pas se douter de la réalité du phénomène, ce qui conduiraient à des révoltes populaires de grandes ampleurs, contre l’oligarchie qui dirige la planète. Les places, dans ces nouveaux « eldorados », seront rares et chères, donc réservées à l’élite dirigeante, ainsi qu’à une population choisie, afin de les servir. C’est le cycle des empires qui disparaissent et renaissent.
A votre avis, pourquoi l’oligarchie a construit un abri souterrain, dans le Svalbard, en y entreposant tous les types de semences de la planète ? Et ce n’est que la partie émergée des actions passées et en cours de cette oligarchie dominante.
Ce phénomène d’ascension est l’objet d’une immense désinformation planétaire, et à juste titre. Les masses ne doivent jamais être capable d’évaluer la situation, de la comprendre, d’avoir accès à la connaissance des anciens. La majorité de l’humanité vie de le dénuement le plus total, les guerres ethniques savamment entretenues, l’esclavage du travail, la maladie, la faim, la solitude. L’occident est endormi, endoctriné par les médias, les politiques, théorie du réchauffement climatique lié au CO2 humain, dépendances, télé-réalité, consumérisme, culte du plaisir immédiat, destruction de la famille, sexualité précoce, polémiques stériles et diverses sur des sujets sans intérêts, mouvements spirituels contrôlés…
Vous me direz, mais alors, le tableau est noir pour l’humanité, pas d’espoir ! Il ne peut n’y avoir d’espoir que dans la connaissance réelle de notre condition. Mais le chemin n’est pas facile, nous devons tout remettre en question, l’éducation, la religion, l’histoire, les sciences, la politique, la théorie qui veut que nos gouvernements seraient élus par le peuple, pour le peuple, que l’on ne veut que notre bien, que l’on ne peut pas faire autrement…
Un vrai parcours du combattant, de la solitude, de l’angoisse, mais aussi du merveilleux quand on commence à ouvrir, pour la première fois, les yeux. On commence à percevoir ce qui nous entoure, sans tous les filtres imposés par l’endoctrinement social. Une vraie révélation, si le courage est au rendez-vous !
Revenons sur les effets de l’ascension. Hormis les côtés climatique, tellurique, les influences des rayonnement cosmiques qui nous pilonnent sont aussi d’une autre nature : mutagènes, transformatrices.
Les temps qui s’annoncent vont générer des mutations génétiques, qui toucheront toute forme de vie. Des espèces disparaîtront, d’autres sont en gestation. Les humains ne seront pas épargnés, des particularités physiques et psychiques s’observeront, et pour certaines s’observent déjà : mains, pieds à 6 doigts, déliquescence psychologique…
Mais les plus redoutées de l’oligarchie, sont les mutations positives. Naissances d’enfants surdoués, de conscience « élargie », conscience « élargie » de certains humains réceptifs. Ces types de mutations favorisent le discernement, la créativité, la sensibilité, des capacités inhabituelles et donc l’indépendance. Ces humains sont de la graine de rebelles, impossibles à canaliser pour en faire des esclaves du système oligarchique. Les nouveaux nés, présentant des caractéristiques « gênantes », seront identifiés et captés par l’oligarchie. Nouvelle famille, endoctrinement dès l’enfance, pour servir ou faire partie de l’oligarchie planétaire. La pédophilie est une arme redoutable de déstructuration, il y a aussi l’élimination pure et simple des ces nouveaux nés, comme les légendes du passé les décrivent.
Quand aux adultes, présentant des « changements » au niveau de leur conscience, leur sensibilité extrême sera manipulée et saturée de désinformation spirituelle. Ils seront conduits à s’identifier à des « élus », des êtres « hors paire », venus sauver la planète et pour cela des théories spirituelles à « l’eau de rose » les désinformeront sur leurs buts réels, les conduiront sur des voies de garage. Pour résumer, on « gonflera » leur ego spirituel. Un piège !
Leur rôle est bien réel, il y a vraiment des personnes sur cette Terre, dont l'objectif, conscient ou non, est, sera justement d’affranchir l’humanité de sa fange psychopathique : l’oligarchie planétaire, aussi appelée l’Empire. Minoritaires, mais grandement favorisés par la « météo cosmique », il ont une conscience accrue de leurs objectifs, souvent depuis leur naissance. Ils ont la capacité de se retrouver, d’échanger, de s’entraider, malgré les pièges tendus. Il nous reste des traces de quelques êtres légendaires, qui ont, par le passé, rempli ce rôle : Zoroastre, Bouddha, Jésus…. Les temps qui viennent seront forts.
L’objectif n’en est pas moins que la construction d’un monde entièrement nouveau, guidé par l’empathie, la fraternité humaine, renouer avec les bienfaits de la Source.
Paul
Voir carte sur Google maps
Magnifique texte, que je partage largement....
RépondreSupprimerMoi aussi j'en suis arrivée là, sauf que c'est dans la solitude ou presque que j'aborde "l'ascension"...
Je vois différemment, mais ça n'empêche que par moment l'angoisse m'étreint....
Où est ma place ? dans ce monde "perverti", je n'en n'ai plus....
Ce sera rude !!!!