Dernièrement, l’on a découvert que la dérive des continents serait due à une constante expansion de la terre. De plus sachant que le climat est infiniment plus dépendant de l’activité du soleil que celle de l’homme, il s’emblerai que beaucoup de donnés n’ont pas été encore découvert ou occulté pour se projeter ainsi, ce qui fausserai bien des estimatifs. Mais peu être aussi que tout cela a été pris en compte par ceux qui ont réalisé cette animation mais j’en doute !
Cet estimatif de Pierre de Châtillon prend en compte les données occultées. Les zones vitales vont "glisser" vers les pôles, le reste deviendra inhabitable, hormis quelques ilots de survie.
Dernièrement, l’on a découvert que la dérive des continents serait due à une constante expansion de la terre.
RépondreSupprimerDe plus sachant que le climat est infiniment plus dépendant de l’activité du soleil que celle de l’homme, il s’emblerai que beaucoup de donnés n’ont pas été encore découvert ou occulté pour se projeter ainsi, ce qui fausserai bien des estimatifs.
Mais peu être aussi que tout cela a été pris en compte par ceux qui ont réalisé cette animation mais j’en doute !
Cet estimatif de Pierre de Châtillon prend en compte les données occultées.
RépondreSupprimerLes zones vitales vont "glisser" vers les pôles, le reste deviendra inhabitable, hormis quelques ilots de survie.