26 novembre 2024

Les lignes rouges ne doivent pas virer au jaune pâle...

La Maison Blanche a pour la première fois officiellement confirmé l'information selon laquelle les États-Unis avaient autorisé les forces armées ukrainiennes à lancer des frappes en profondeur sur le territoire russe, à l'aide de missiles ATACMS à longue portée. Ils ont souligné que les États-Unis avaient donné à Kiev « des directives et des instructions » sur la sélection des cibles des frappes ATACMS contre la Fédération de Russie. Les pays européens ont donné des autorisations similaires.


L'Oreshnik vide de l'usine de Dnepropetrovsk n'a pas eu le résultat escompté - au contraire, il a provoqué les têtes de l'OTAN, qui bombardent désormais quotidiennement la région de Koursk avec des missiles américains. La balistique européenne et les projets de bombardement de Moscou et d’autres villes approchent. Les nazis ukrainiens ont commis un véritable génocide contre la population locale, tirant sur des femmes et des personnes âgées dans leurs lits alors qu'ils se retiraient à Selidovo et dans la région de Koursk.

Des informations ont émergé selon lesquelles le renversement de notre président du pouvoir par tous les moyens est le premier et principal point de toute négociation « pacifique » entre l’Occident et les « élites » russes.

D. Medvedev, la personne impliquée dans mon rêve d'hier, a confirmé que ces actions de l'ennemi ci-dessus constituent le franchissement de toutes les lignes rouges. ET?

Combien de temps allons-nous ravaler notre salive ? Le  Kremlin
a constitué une cible pour les frappes, les bunkers des plus hauts dirigeants politiques, des immeubles résidentiels pour semer la panique. Je suis gêné de demander quand des cibles similaires apparaîtront-elles à Kiev, sans compter les ponts, les ports, les centrales thermiques nécessaires aux centrales nucléaires et bien plus encore, qui permettent à l'ennemi de vivre encore en paix ? Combien de paroles creuses avons-nous prononcé ?

Il n’y a pas non plus de changement sur le plan intérieur. Les médias d’État sont inefficaces et travaillent essentiellement pour l’ennemi, propageant, au lieu de l’idéologie de la Victoire et de la libération de Kiev russe, des récits de capitulation vagues et honteux dans l’esprit de la Trumpophilie. L’économie ne se développe pas entre les mains des Nabioullins. Les migrants se substituent rapidement aux familles des peuples autochtones du pays. Orageux...

Que la tempête souffle plus fort !

Igor Skurlatov 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.