22 octobre 2024

Les écolos ont la tête pleine de vélos… Marine Tondelier

  1. Selon Marine Tondelier, 50% des Français se disent prêts à se déplacer en vélo s’ils se sentaient en sécurité.

Hahahahahahahahaha.

Ma pauvre Marine, si tu savais.

Cette étude me fait penser à cette vidéo ou 100% des personnes interrogée dans la rue se disaient prête à accueillir un migrant chez elle, et quand on leur présentait “Slobodan”, elles avaient toutes une excuse pour ne pas l’accueillir.

Alors le vélo, je fais parti des 50% des Français qui se disent prêt à se déplacer en vélo. Mais pas les jours de pluie ce qui est rare en Normandie depuis l’année dernière. Pas non plus les jours ou il fait plus de 30°. Pas ceux non plus ou il fait trop froid (moins de 5°). Pas quand il fait nuit noire non plus dans notre campagne sans éclairage. Pas quand je suis avec les enfants… pas pendant l’ouverture de la chasse dès fois qu’on me prenne pour un sanglier. Pas non plus les jours ou je vais faire les courses chez Aldi parce que les briques de lait pour mes marmots ça pèse un âne mort! Mais sinon, le vélo deux ou trois fois par an pourquoi pas… hein. Pendant les vacances à l’Ile de Ré…. Hahahahahahahahahahaha!

Ce chiffre laisse donc quand même la moitié de Français qui ne veulent pas entendre parler de vélo comme moyen de déplacement quotidien et ils ont raison!

D’autant plus raison qu’ON les prend pour es jambons.

A propos de jambon, ayant un peu de mémoire, je vais être non pas cruel mais bien mettre les pieds dans le plats et dans les pédales du vélo à la Marine.

En vidéo 1… Marine fait la promo du vélo que les Français réclament de tout leur être. Notez que je suis pour le vélo, hein, avec tout plein de pistes cyclables sécurisées… mais faut quand même pas oublier la dette hein.

En vidéo 2… vous pourrez admirer “l’aisance” de Marine quand elle sur son vélo Elops de chez Décath… j’ai le même. D’ailleurs c’est un vélo “musculaire” comprenez à pédales par opposition aux vélos électriques. Quand ils m’ont expliqué ça chez Décath j’ai failli m’étouffer de rire sous l’œil très gênés de mes enfants…

En vidéo 3… Vous pourrez voir la Marine sans son élément, sur une moto, avec un chauffeur, c’est plus rigolo et plus confort pour se faufiler dans Paris embouteillé par les mêmes écolos qui vous disent de prendre votre vélo, alors qu’eux… roulent en énormes motos avec chauffeur.

Hahahahahahahahahahahahahahahaha.

Partagez massivement le poids des images pour montrer la réalité de cette escrologie politique, et n’oubliez pas comment nous vivions, nous les cinquantenaires quand nous étions gosses ! Pas de poubelle, pas de gâchis, des bouteilles consignées, pas de plats cuisinés, pas de soda, pas de pizza, pas de surgelés, pas de pots de yaourt à boire ou à manger, et le bœuf carottes de maman, ou le petit salé aux lentilles…. ou les soupes et le pain dur en croutons.

 

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.