Alors que la nouvelle fait grand bruit en Angleterre, elle n’a malheureusement pas traversé le Channel. La grève de l’Eurostar, peut-être, ou la saturation des ferries, on se perd en conjectures.
C’est pourquoi, en attendant que Libé, Têtu et Le Monde reprennent l’info en une, nous vous offrons cette traduction Google.
La Pride, c’est à la fois la fierté et le nom des défilés des LGBT. Il y a de quoi être fier. En attendant, on a de quoi faire les gros titres aussi chez nous :
L’animateur du centre avait été interpellé pour des faits d’atteinte sexuelle. Après l’exploitation de son téléphone, les enquêteurs ont retrouvé des images « où l’on pouvait observer un individu pratiquant une fellation sur un jeune mineur, d’une douzaine d’années », a indiqué une source policière à nos confrères. L’individu en question n’est autre que Benoît Fromeaux. « Il ressort de la procédure l’existence d’un très grand nombre de victimes qui restent à identifier », a ajouté le parquet de Meaux. (Valeurs actuelles)
Le fondateur et ancien directeur de la Pride du Surrey a été accusé de plusieurs chefs d’accusation d’abus sexuels sur des enfants. Stephen Ireland, 40 ans, et David Sutton, 26 ans, tous deux originaires d’Addlestone, ont été arrêtés mercredi.
M. Ireland a fondé la Pride du Surrey en 2018. M. Sutton était bénévole au sein de l’organisation. Les deux hommes ont été suspendus en juin de cette année.
Tous deux ont été placés en détention provisoire et comparaîtront jeudi devant les magistrats de Staines.
M. Ireland et M. Sutton font face à une série d’accusations, dont six chefs de complot en vue d’agresser sexuellement un enfant, de complot en vue de kidnapper un enfant, de voyeurisme et d’organisation de la commission d’une infraction sexuelle sur un enfant.
En outre, M. Ireland fait face à 22 autres chefs d’accusation, dont le viol d’un enfant de moins de 13 ans, l’agression sexuelle, la prise de photographies indécentes d’enfants et la possession d’une image pornographique extrême.
M. Sutton est également accusé de sept autres délits, notamment la prise de photographies indécentes d’enfants et la distribution de photographies indécentes d’enfants.
Toutes les infractions se seraient produites entre août 2022 et le mois dernier. La police de Surrey affirme que son enquête est en cours.
Un porte-parole de Pride du Surrey a déclaré : « Le 12 juin, la Pride de Surrey a été informée par la police de Surrey d’une enquête en cours concernant deux volontaires. Les deux volontaires ont été immédiatement suspendus de l’organisation. »
« À la suite de cela, il a été décidé de les retirer tous deux de l’organisation, ainsi que Stephen Ireland en tant que directeur. Nous n’étions pas au courant de la nature exacte des crimes faisant l’objet de l’enquête. »
Le porte-parole a déclaré que Pride in Surrey avait été informé des accusations par le biais d’une publication sur les réseaux sociaux le 15 août et qu’il « coopérerait pleinement » avec la police.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.