08 août 2024

Des soldats sionistes en train de violer un otage palestinien au camp de Sde Teiman

Des images récemment diffusées par la chaîne israélienne 12 révèlent des actes odieux commis par des soldats israéliens dans le camp de détention de Sde Teiman, situé dans le désert du Néguev. Cette vidéo montre le moment où des soldats violent un Palestinien, tout en tentant de masquer cette atrocité aux caméras à l’aide de leurs boucliers anti-émeutes.

La victime palestinienne, après avoir subi une perforation intestinale, déchirure du rectum, des lésions pulmonaires et des côtes cassées, a été transportée d’urgence à l’hôpital. C’est dans ces conditions que le Dr Yoel Donchin a découvert le détenu palestinien. Quand il l’a examiné. Il a également confirmé qu’un objet avait été inséré profondément dans le rectum du détenu, provoquant une déchirure de l’intestin et des lésions à l’un des poumons qui ont nécessité une intervention chirurgicale d’urgence. Ces blessures témoignent de la violence extrême et de la brutalité des actes commis.

Au début de l’enregistrement, des détenus palestiniens sont vus allongés sur le sol, les mains et les yeux bandés. Soudain, un groupe de soldats de réserve est aperçu en train de prendre à part l’un des prisonniers. Ils sont apparemment au courant des caméras de sécurité et tentent de cacher leurs actions avec des boucliers.

Ces révélations ont provoqué une vague de colère. Cependant, au lieu de condamner l’acte odieux, de nombreux Israéliens ont manifesté leur soutien aux neuf soldats accusés, allant jusqu’à envahir deux bases militaires, Sde Teiman et Beit Lid. Cette situation a également déclenché un débat houleux à la Knesset.

Des investigations ont révélé des éléments impliquant des soldats israéliens. Deux d’entre eux, arrêtés, ont échoué au test du polygraphe (détecteur de mensonges) en répondant aux questions suivantes :

  1. « Avez-vous inséré un objet dans l’anus du Palestinien lors d’une fouille ? »
  2. « Cachez-vous l’identité de la personne qui a inséré l’objet ? »

Les suspects ont répondu par la négative aux deux questions. L’examinateur polygraphique a constaté qu’en ce qui concerne les deux questions posées, les deux suspects ne disaient pas la vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.