03 juin 2024

Vision d’angoisse :


La France massacrée

Au nom d’une idéologie mortifère et fondée sur un mensonge, la France se couvre d’éoliennes, détruisant son patrimoine et défigurant ses paysages. Moins irréversible que le changement de population qui est à la démographie ce qu’ils sont à la géographie, ces grands ventilateurs maléfiques et dystopiques vont tout de même polluer nos merveilleux points de vue pendant longtemps. Angoissant...

Les parcs éoliens, aussi bien sur terre que sur mer, se développent à la vitesse d’une moisissure dans cette grande boîte de Petri qu’est devenue la France. Notre pays est le laboratoire où s’amusent de grands malades, motivés soit par l’idéologie soit par le fric, soit par les deux. Pendant ce temps, la population survit péniblement et même parfois consent dans un spasme hypnotique, parce qu’il faut bien sauver la planète.

 

Ici, une grosse légume se félicite d’un tel saccage, conscient de la parfaite impunité dont bénéficiera sa forfaiture, pour lui et tous ses compères politiques, comme pour les profiteurs qui se gaveront sur ce crime. D’ailleurs, on n’a jamais vu un homme politique condamné pour son œuvre. En d’autre temps on condamnait à mort la haute trahison. O tempora, o mores.

 Se saisissant du sujet, Envoyé Spécial d’Elise Lucet omet cependant un petit détail, celui de la pollution visuelle et de la destruction du paysage. Dans un pays comme la France, première destination touristique au monde, cette seule nuisance devrait mettre un terme à de tels projets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.