25 mai 2024

Ne vous laissez plus enfumer !


Le 9 juin : Sortez les sortants !

Souhaitez vous reconduire des partis qui ont :

• voulu nous imposer un passe numérique. Les Français ne doivent pas pardonner à nos élus qui n’ont pas levé le petit doigt pour défendre les infirmières brutalement licenciées au prétexte qu’elles refusaient une injection douteuse et toujours expérimentale. Cette injection n’était que le prélude au passeport numérique orchestré par l’Europe de Bruxelles.
De surcroît l’injection morbide a coûté des milliards d’euros qui sont allés enfler les bénéfices de Big Pharma grâce à des contrats tenus secrets par la Commission de Bruxelles.
Le Parlement européen n’a servi à rien pour — ne serait-ce que — dénoncer cette manœuvre frauduleuse et meurtrière.



Tous — ou presque — ont été complices de ce complot totalitaire et mortifère

Le 9 juin, pas une voix ne doit être accordée à ces partis de manipulateurs assassins.

• osé augmenter les indemnités de leurs élus : alors que la précarité guette de plus en plus de Français, les députés votent à l’unanimité l’augmentation de leurs émoluments. Aucune voix pour dire : Non, un peu de décence quand même. Seuls les députés LFI se sont abstenus. Les députés savent bien que cette augmentation sera financée par la dette, mais qu’importe.
Comme si cela n’était pas assez ignoble, Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale, préconise que : « Tout le monde doit faire des efforts ».
Le 9 juin, pas une voix ne doit être accordée à ces partis de rapias.

• observé une minute de silence en mémoire d’une petite frappe délinquante : rappelez vous, c’était en novembre 2023. Nahel, petit délinquant récidiviste, refuse de s’arrêter à un contrôle de police. Il en meurt. L’Assemblée Nationale lui rend hommage alors qu’elle ne le fait pas pour les Français — de souche — égorgés par des fanatiques musulmans. Du reste si elle le faisait, ce serait quasiment à chacune des sessions parlementaires.
 


Le 9 juin, pas une voix ne doit être accordée à ces partis de pleutres.

• fait le choix stupide de soutenir la clique putschiste nazie de Kiev : dès mars 2022, un mois à peine après le début de l’opération spéciale de la Russie dans le Donbass, les sénateurs — à l’unanimité — ovationnaient debout le putschiste de Kiev :
 


On voit sur la rambarde du balcon les écrans qui ont servi à la retransmission en direct de l’allocution honteuse de l’imposteur de Kiev. Les « Sages » du Palais du Luxembourg ont bien manqué de sagesse ce jour là. Ont-ils compris depuis lors leur forfaiture ? Savent-ils que depuis le 20 mai 2024, le mandat du putschiste de Kiev est révolu et qu’il exerce son pouvoir génocidaire en totale illégitimité ?
Nos députés ont embrayé le pas en votant plusieurs résolutions engageant la France à soutenir l’Ukraine. Ils ont sur leurs mains le sang de centaines de milliers d’Ukrainiens, et bientôt de milliers de soldats français envoyés dans le Donbass en opération suicide. Pas un élu qui ne se dresse pour protéger son Peuple.
De nombreux maires ont également embrayé le pas en arborant le drapeau ukrainien au fronton de leur mairie.

Le 9 juin, pas une voix ne doit être accordée à ces partis de traitres à la nation

• inscrit le droit à l’IVG dans le marbre de la Constitution. Nous n’avions pas besoin de cette procédure. Personne ne la demandait. Nous nous sommes exprimés sur ce sujet. La France a bien d’autres préoccupations. Quelles sont les raisons profondes d’une telle démarche alors que planent sur Bruxelles les lobbies qui poussent à la commercialisation des fœtus.

Le 9 juin, pas une voix ne doit être accordée à ces partis de tueurs de bébés.

• nous préparent au transhumanisme. Personne à l’Assemblée, ni au Sénat, ne s’érige contre le transhumanisme. Ne faisons pas de jaloux et signalons que, tout comme au RN de Jordan Bardella, chez Reconquête d’Éric Zemmour et Marion Maréchal, l’urologue et exilé fiscal Laurent Alexandre, chantre de l’Intelligence Artificielle et du transhumanisme, est également religieusement écouté.

Le 9 juin, pas une voix ne doit être accordée à ces partis d’apprentis sorciers.

• tolèrent que l’Europe de Bruxelles vote une motion qui autorise à faire main basse sur les intérêts des avoirs russes gelés. Il s’agit là d’un pillage complètement illégitime qui déclenchera immanquablement des réactions de la Russie. Aucun élu français ne s’est offusqué de ce vote inique du Parlement européen dont nous pâtirons lourdement.

Le 9 juin, pas une voix ne doit être accordée à ces partis de hors la loi.

Rien ne va plus en France : vivre ensemble, sécurité, instruction des enfants, santé, pouvoir d’achat, fiscalité, nourriture, qualité de l’eau et de l’air, etc. Rien ! On ne parvient même pas à trouver une chose qui aille bien. Nos élus portent la responsabilité de cette spirale suicidaire. Tous ! Pour continuer de se maintenir en poste (les places sont très confortables), ils jouent une pièce de théâtre avec des gentils et des méchants.
S’ils se chamaillent devant la scène, en coulisse au moment de voter, ils sont d’accord sur tout !

La preuve ? C’est la même politique qui est suivie depuis 50 ans. Commençons par une bonne purge !


Pour cela il faudra se déplacer le 9 juin et voter pour un parti qui n’est pas compromis dans notre malheur. Nous avons l’occasion de sortir les sortants. Tentons cette gageure !

Georges Gourdin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.