Le bureau météorologique a publié mardi des bulletins météorologiques spéciaux pour la route Coquihalla, Allison Pass, Okanagan Connector et Kootenay Pass, avertissant qu'un creux supérieur de basse pression amènerait de l'air arctique vers l'intérieur de la Colombie-Britannique cette semaine.
Environnement Canada indique que des chutes de neige peuvent être attendues jusqu'à mercredi, en particulier au petit matin. Il encourage les voyageurs qui envisagent d'emprunter les autoroutes concernées à se préparer et à surveiller les conditions de chute de neige.
Cette
partie du monde a récemment subi d'importantes anomalies de froid,
s'étendant du nord-est du Canada jusqu'à la majorité de l' ouest des États-Unis :
Le froid ne devrait pas non plus changer de sitôt.
Ci-dessous, le dimanche 26 mai :
La neige persistera également, même jusqu'en juin pour certains :
Chutes de neige totales GFS (pouces) du 22 mai au 7 juin [ tropicaltidbits.com ]
HadCRUT disparaît de 0,15 °C du « choc » de réchauffement des années 1940, comme proposé en 2009
En 2009, les superviseurs de l'ensemble de données sur la température mondiale HadCRUT ont écrit qu'ils avaient « corrigé » le « réchauffement des années 1940 » dans des courriels qu'ils ont ensuite tenté de cacher aux enquêteurs du Freedom Of Information Act, alias le « Climategate ».
"Donc, si nous pouvions réduire l'anomalie océanique de, disons, 0,15 °C, cela serait alors significatif pour la moyenne mondiale, mais nous devrions quand même expliquer l'anomalie terrestre." ... "J'ai délibérément choisi ici 0,15." ... "Il serait bien de supprimer au moins une partie de l'incident des années 1940, mais nous nous retrouvons toujours avec la question 'pourquoi cet incident ?'"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.