07 avril 2024

Natacha Rey va mourrir d’un cancer foudroyant...



Natacha Rey va mourir d’un cancer foudroyant, probablement activé par la Macronie qui la harcèle depuis deux ans. Elle publie une dernière lettre disant entre les lignes qu’ils la feront peut-être brûler par un procès. Avec cette Jeanne d’Arc contemporaine, nous revoilà donc au temps des sorcières.

Mais Natacha comme Brigitte n’ont pas oublié que le passé ne peut pas être changé et que l’avenir est entre vos mains. "Le procès du 6 mars 2025 est avancé au 19 juin 2024 au tribunal de Paris" "J’écrirai une lettre pour dire qu’aucune punition ne sera possible sur moi, et que leur condamnation arbitraire décidée d’avance, ne me laissant aucune chance, ne provoquera qu’une fois de plus soutien et admiration de la part du public en France et dans le monde entier. 
Ils vont faire de moi la Jeanne d’Arc que je rêve d’incarner, en me brûlant sur place publique, pour que je serve d’exemple. Je ne paierai jamais aucune amende de milliers d’€, mes comptes étant vides désormais. Ils ne pourront pas me condamner à de la prison (pour « délit de presse » !), je suis gravement malade et mon état demande un suivi constant. Aucun stage de citoyenneté, aucun travail d’intérêt général ne seront possibles. Donc à part une condamnation symbolique, relayée dans la presse mainstream, que plus personne ne croit, me cracher dessus une énième fois, que peuvent-ils contre moi ? Ça ne m’empêchera pas de continuer de parler de cette affaire, et ça n’empêchera pas les autres de continuer à la relayer ici, en Russie, en Chine, Outre Atlantique, partout dans le monde. Ils ne peuvent pas me condamner, je le suis déjà, atteinte d’un cancer avancé. Les médecins me donnent 2 ans maximum. Ce sera vite là. Je mourrai dans la souffrance, rongée par les métastases osseuses, après avoir été persécutée des années par la Macronie & salie par l’ensemble des médias français. Autant dire sous les honneurs, quand on voit les hommages rendus aux véritables nuisibles de ce pays, tels le pédophile notoire Frédéric Mitterand. Je préfère 1000 fois la condamnation glorieuse à la relaxe honteuse du garde des sceaux & autres politiques corrompus, couverts par la justice. Ma reconnaissance éternelle au talentueux Monsieur Brigitte !"

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.