01 avril 2024

Le CERN, la compression du temps et des visiteurs venant d'autres dimensions


"Depuis 2020, j'ai l'impression d'avoir besoin de 36 heures par jour, avec 24h je n'y arrive pas, c'est trop court ! J'ai tendance à penser qu'il se passe quelque chose avec le temps... mais j'en sais rien. Peu de choses à ce sujet." (Shen-D sur X)

Dr Astrid Stuckelberger :

"En fait, le CERN s'occupe de recherche radio-nucléaire, mais c'est plus que cela, car il y a beaucoup de physiciens, et j'en ai connu certains. Ils font des expériences très étranges. Des êtres provenant de portails entrent et sortent. Ce sont des physiciens du CERN qui me l'ont dit."

"Ils ont témoigné qu'ils entraient et sortaient des portails ?"

"Oui. Ils ont apparemment au fond du CERN, euh, ce portail, cette porte où ils traitent avec toutes les dimensions subatomiques. Ils disent qu'il y a 17 dimensions différentes de la réalité. C'est ce que disent ces physiciens. D'autres disent qu'il y a plus de dimensions. Et maintenant, quand vous regardez ce qui se passe au CERN. Il y a une lutte de la part de certaines agences de renseignements militaires qui disent qu'il y a une lutte contre le Temps. Ils essaient de changer le temps."


Source : Didier sur X

Commentaire

"Ce que dit Astrid est vrai. Ils ont découvert plusieurs dimensions. Dans chacune, il y a des entités. La plupart des êtres sont neutres voire bienveillants. Mais une partie est négative. Ils jouent avec le feu... " (Laure Gonlézamarres)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.