28 mars 2024

« Il pouvait pas savoir », rapporteur général de la Commission des Finances Cazenave, un « penseur » ligne Maginot

Un penseur ligne Maginot, c’est un type qui pense qu’en construisant une ligne Maginot que l’on peut contourner par le haut et par le bas, croit que l’ennemi viendra se fracasser dessus comme un imbécile.

Un penseur ligne Maginot est un type qui oublie qu’après le beau temps vient forcément la pluie, même si le réchauffement climatique et la sécheresse machintoussa.

Un penseur ligne Maginot est un type qui croit qu’avec 10 % d’inflation, une hausse des prix de l’énergie terrifiante pour les entreprises comme les particuliers, et qu’avec la guerre en Ukraine à laquelle on peut ajouter la plus violente hausse des taux de l’histoire des banques centrales, tout allait bien se passer.

Il pouvait pas prévoir le poussinet Cazenave.

Beuh… non. Voyons mes amis. Ce qu’un pauvre économiste de grenier avec ses poules peut prévoir dans son village normand, le rapporteur général (en chef) de la Commission des Finance ne pouvait pas l’anticper !

Hahahahahahahahaa…

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu !

Allez, mes amis, je vous propose que vous écriviez à Cazenave, pour lui proposer un Poulothon !

Des poules de cristal pour Cazenave !

Des poules de cristal pour Cazenave !

Répétez avec moi, tous en cœur, en portant la main au porte-monnaie pour vous assurer qu’il est encore là !

Des poules de cristal pour Cazenave !

Des poules de cristal pour Cazenave !

Hahahahahahaha.

Sacré Cazenaze, oups, je viens de faire une faute de frappe… pâââââdutouûûûûu vient de dire ma poule de la Commission des œufs en or.

Merci pour ce moment de franche hilarité Monsieur le rapporteur.

Des poules de cristal pour Cazenave !

Des poules de cristal pour Cazenave !

Charles SANNAT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.