25 février 2024

"Les chefs de gouvernement du monde entier se sont livrés à une trahison contre leurs citoyens"

Dernières nouvelles exclusives : des preuves seront présentées démontrant que des activités criminelles ont été commises par les plus hauts sommets du gouvernement britannique.
 
Rishi Sunak, le Premier ministre britannique, pourrait faire l’objet d’une enquête criminelle et faire face à d’éventuelles accusations criminelles. Le député britannique Andrew Bridgen a écrit à Mark Rowley, commissaire de la police métropolitaine et plus haut gradé de la police, afin qu'il organise une réunion de trois heures au cours de laquelle des experts et des lanceurs d'alerte présenteront les preuves démontrant qu'une activité criminelle a été menée par le plus haut sommet du gouvernement et de la fonction publique au Royaume-Uni.
 
Le Parlement a été délibérément induit en erreur sur les contrats de vaccins. Cette affaire peut être portée au parlement en plus de la présentation des preuves à la police et aux services de sécurité. 
 
"Les chefs de gouvernement du monde entier et d'autres en dessous d'eux se sont livrés à ce qui équivaut à une trahison contre leurs citoyens" 
 
Les chiffres de l’Office of National Statistics (ONS) sur les décès excédentaires sont dissimulés. "Il y a une énorme dissimulation en cours".
 
En août 2019, un membre des services de sécurité a déclaré qu’une pandémie était imminente et qu’il ne fallait pas se vacciner.  
 
Bill Gates et Rishi Sunak ont investi massivement dans des sociétés pharmaceutiques comme Pfizer et Moderna avant la pandémie. Avaient-ils des connaissances privilégiées sur ce qui était prévu lors d’une pandémie à venir ! Aux États-Unis, 75 % des membres du Congrès ont investi dans les grandes sociétés pharmaceutiques. Un dirigeant de Pfizer a déclaré qu'un sénateur pouvait être acheté pour 10.000 dollars. Les journalistes sont complices de la dissimulation. Les médias Main Stream sont corrompus. 
 
Une action en justice a été lancée contre l'ancien secrétaire à la Santé, Matt Hancock, contre Andrew Bridgen pour diffamation et elle se déroulera devant la Cour royale de justice.  
 
Nous souhaitons à Andrew beaucoup de succès.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.