13 février 2024

Infiltration, intimidation, élimination… 15 000 espions étrangers rôdent dans Paris

La bande des matinées de France Inter, va encore dire que APAR.TV est une plateforme d’informations complotistes et que nous méritions de terminer tous au fond de la seine. Pourtant le film qu’on va publier ici a été financé par le service public.

Rudy Reichstadt et Julien Pain diront sans doute que c’est une erreur, qu’il faudra réparer ça et effacer, comme toujours (ce que France 5 a fait évidemment).

Raphael Enthoven et Caroline Fourest vont s’occuper du reste précisant bien que non : « Quand le mossad assassine à Dubaï, ce n’est pas à Paris qu’est le QG de l’opération. Que non parmi les agents assassins, quatre d’entre eux n’utilisent pas des passeports français. Non, La France n’est pas un hôtel pour les antennes des services étrangers […] Effacez ce documentaire à jamais des plateforme de France 5 et France 2. Sinon nous reviendrons. Et attention à celles et ceux qui vont oser le republier. Nous détruirons tout. Nous sommes à la fois la vérité, la justice et le camp du bien. Même si nous aimons, il est vrai, la mort. Faites attention à vous, nous veillons nous aussi sur Paris et plus largement sur la France, vous êtes chez nous, alors restez polis ou vous serez tout simplement éliminés de façon symbolique ou réel. »  


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.