“J’ai décidé de donner unilatéralement un nouveau nom à la maladie X !
Il s’agit désormais de la maladie CID ! Couverture de l’implosion de la
dette” – Edward Dowd
Les nababs et les panjandrums du Forum économique mondial (WEF) se réunissent à Davos, en Suisse, ces prochains jours pour préparer leur dernier assaut contre l’humanité. Le thème de cette année est “Reconstruire la confiance”. Avez-vous soufflé votre café par le nez ? L’organisation qui a coordonné la réponse mondiale au Covid-19 (qui a peut-être donné naissance au concept même de Covid-19), et qui a surtout poussé les vaccins à ARNm sur le public mondial crédule – cette bande de punks, de poohbahs, d’abrutis et de prédateurs super-riches, super-connectés et super-importants veut un câlin.
Cette foule de Davos – qui se morfond dans la soirée d’ouverture au milieu de plateaux dignes de bavettes de crabe, de gougères d’asperges, de crostini de homard, de bouchées de wagyu, de bouchées de Prosciutto-Fig, de panisses de pois chiches, d’olives castelvetrano farcies, de dolmas de sanglier et de quinoa, de toasts à la purée de fèves, Les participants à la conférence, qui ont dégusté des flûtes sans fond de Roederer Cristal Millésime Brut, n’ont pas cessé de parler de l’apparition de la dernière confiserie virale, la “maladie X”, dont on dit qu’elle est vingt fois plus mortelle que la Covid-19.
Imaginez les opportunités que celle-ci offrira au rendez-vous de Davos du WEF, l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Et juste à temps pour créer suffisamment d’hystérie pour le vote de mai sur le nouveau traité de l’OMS liant les gouvernements du monde à ses diktats en matière de pandémie. Dans ce nouvel ordre des choses, tout ce que Tedros Adhanom Ghebreyesus dira sera appliqué ! Confinements. Camps de quarantaine. Vaccins obligatoires (améliorés), sûrs et efficaces. Peu importe ce que les citoyens des pays A, B ou C pourraient décider pour eux-mêmes dans le cadre du système obsolète de la souveraineté nationale. Suivez la science, mangeurs inutiles de part le monde ! (Et cessez de vous plaindre !)
Toute ressemblance entre la “maladie X” et la dernière plateforme mondiale de libre expression (X d’Elon Musk, anciennement Twitter) n’est qu’une autre théorie du complot gênante. Bien sûr, les théories impliquent la découverte de preuves, et il se trouve que la Commission européenne non élue, en vertu de sa loi sur les services numériques (adoptée en novembre 2022), a déjà menacé la plateforme X de M. Musk de supprimer les soi-disant discours de haine, les contenus illégaux et la désinformation, sous peine d’une amende s’élevant à 6 % de son chiffre d’affaires annuel mondial. Le discours de haine et la désinformation sont ce que l’UE dit qu’ils sont, y compris les informations qui sont vraies mais désagréables à l’ordre du jour de toutes les organisations supranationales telles que l’UE, le WEF et l’OMS. Cela nous rappelle ce que Pete Hogwallop a dit un jour à Ulysses E. McGill :
La dernière fois, les vaccins à ARNm fabriqués par Pfizer et Moderna se sont avérés super efficaces pour une chose : désorganiser toutes les cellules et tous les organes du corps humain de manière à produire une réaction auto-immune grave entraînant la mort et l’invalidité. La réplication artificielle de la protéine de pointe induite par les vaccins a un penchant particulier pour le tissu cardiaque, la paroi des vaisseaux sanguins et les organes reproducteurs – d’où tous ces joueurs de football de classe mondiale qui tombent raides morts en plein coup de pied, tous les caillots massifs de la taille d’un taret découverts par les pompes funèbres et tous les bébés avortés spontanément au cours des trois dernières années.
D’ailleurs, après avoir vu tout cela, la directrice du CDC, Mandy Cohen, continue d’encourager les injections d’ARNm “mises à jour”, jusqu’aux bébés de six mois. Non, je n’invente rien. Lisez les dernières recommandations du CDC, publiées il y a cinq jours :
Il se trouve que le virologue néerlandais Geert Vanden Bossche a prévenu il y a un mois que, conformément à ses précédentes mises en garde contre les dangers de la vaccination en cas de pandémie, le monde peut s’attendre à une crise imminente de 30 à 40 % de mortalité dans les pays fortement vaccinés, avec l’émergence d’une nouvelle variante de Covid que les systèmes immunitaires endommagés par le vaccin ne pourront pas stopper. Qu’on se le dise. Il ne s’agit pas seulement d’une méga-vague de décès sans précédent qui fait froid dans le dos, mais du dysfonctionnement probable de tous les systèmes complexes dont dépendent les nations avancées pour fonctionner normalement, à mesure que les personnes qui savent comment les faire fonctionner succombent. En d’autres termes, adieu à la vie moderne normale telle que nous l’avons connue. Geert ne fait que le dire.
Il est même possible que le WEF, l’OMS, l’UE et le CDC fassent partie des organismes qui cesseront leurs activités, étant donné que leurs membres sont probablement multi-vaxés et stimulés. Profitez des succulents canapés tant que vous le pouvez, mesdames et messieurs de Davos. Nous nous reverrons, je ne sais pas où, je ne sais pas quand.
James Howard Kunstler
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.