Gates a déjà perdu son mariage en raison de son amitié avec le pédophile condamné Jeffrey Epstein, mais il est sur le point de perdre bien plus encore, selon les enquêteurs qui ont révélé que le milliardaire mondialiste était sur le point d’être jeté aux orties et poursuivi pour viol d’enfants.
Gates n’est pas le seul membre de l’élite mondiale à faire face à des accusations. De nombreuses personnalités, notamment des membres de la Chambre des représentants et du Sénat américain, transpirent actuellement alors que les murs se referment sur eux.
L’ancien conseiller à la sécurité nationale, Mike Flynn, a admis que des membres en exercice de la Chambre des représentants et du Sénat américains étaient victimes de chantage après avoir été pris dans des pièges sexuels sur des enfants à l’étranger.
Il convient de rappeler que Mike Flynn a été licencié de l’équipe de transition de Trump par Mike Pence.
Pence a eu un problème avec le tweet de Flynn sur les pédophiles occupant des postes de pouvoir au sein du gouvernement.
Flynn dit que la liste des clients d’Epstein devra simplement voir le jour parce que l’influence d’Epstein à Washington est bien plus profonde que la plupart des gens ne sont prêts à l’admettre.
Comment Kamala Harris, qui n’était absolument pas qualifiée pour le poste de vice-présidente, a-t-elle accédé à la deuxième plus haute fonction du pays ?
Cela avait-il quelque chose à voir avec son amitié avec Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell ?
En 2012, il n’y avait tout simplement aucune excuse pour lier une amitié ou sympathiser avec Ghislaine Maxwell et le pédophile condamné Jeffrey Epstein. À moins, bien sûr, que vous soyez un aspirant politicien prêt à tout, et je dis bien prêt à n’importe quoi, pour atteindre le sommet.
Selon Flynn, un pourcentage énorme de la Chambre et du Sénat américains sont des pédophiles compromis qui servent sans vergogne la cause mondialiste parce que les élites ont sur eux du matériel de chantage qu’elles ne peuvent tout simplement jamais laisser voir le jour.
Est-ce pour cela que le marais est si désespérément paniqué pour empêcher la liste de clients de voir le jour ?
Le Petit Carnet Noir d’Epstein a révélé que les politiciens ne sont pas les seuls à être compromis de la pire des manières.
Les titans de l’industrie et les élites mondialistes, dont Bill Gates, occupent une place importante.
Mais nous le savions déjà lorsque Melinda Gates a divorcé de son mari parce qu’il ne voulait pas rompre son amitié effrayante avec le pédophile condamné et son île pleine d’esclaves sexuelles mineures.
Ne vous y trompez pas, les gens se réveillent et réclament justice partout dans le monde et l’élite mondiale ressent la pression.
Plus tôt cette semaine, un homme courageux a demandé à Hillary Clinton si elle pouvait expliquer pourquoi son mari Bill avait visité l’île Little St. James Island d’Epstein – mieux connue sous le nom d’île aux pédophiles – 26 fois.
Plutôt que de recevoir une ovation debout pour avoir posé la question, le public libéral a hué et l’homme a été physiquement traîné hors de la salle par les hommes de main d’Hillary.
Les élites sont terrifiées en ce moment parce que leur histoire de malades et de tordus les rattrape. Comment savons nous ? Ils nous l’ont dit eux-mêmes.
La campagne d’Hillary était paranoïaque à l’idée que l’amitié de Bill Clinton avec Epstein ait fait surface lors des élections de 2016.
Les médias grand public ne veulent pas que vous le sachiez, mais des procès sont toujours en cours impliquant Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell et leurs victimes.
Les médias grand public ne veulent pas que vous le sachiez parce qu’ils empêchent désespérément la publication de la liste des clients d’Epstein.
Qui tient ces médias ?
Les mêmes qui emploient Epstein pour tenir en laisse les politiciens corrompus, et qui ont reçu Zelensky au Congrès avec une standing ovation.
Pourquoi tiennent-ils tant à garder cela secret ? Parce que les médias sont au service de relations publiques de l’élite mondialiste – et la liste de clients d’Epstein va faire exploser leur petit monde douillet une fois pour toutes.
Vous vous souvenez peut-être du procès intenté contre la banque JP Morgan par les Îles Vierges américaines, réglé en septembre. JP Morgan a accepté un règlement de 75 millions de dollars après que les îles Vierges américaines ont allégué que la banque avait facilité les crimes de trafic sexuel de Jeffrey Epstein.
Selon les grands médias, c’est tout ce qu’il faut savoir. Circulez ! Il n’y a rien à voir !
Mais il y a effectivement une affaire qui est toujours en cours. Ghislaine Maxwell, qui croupit en prison, prend la succession de Jeffrey Epstein devant les tribunaux.
Ghislaine Maxwell aujourd’hui, dessin au tribunal
Son infamie est telle qu’elle ne trouve pas un seul avocat aux États-Unis pour la représenter. Personne ne veut la toucher ou s’en approcher, c’est donc elle qui va se défendre elle-même dans cette affaire.
Si cette affaire aboutit réellement à un procès, nous en apprendrons davantage sur Epstein, ses clients et ses co-conspirateurs.
Il y a tellement plus à découvrir. Les informations publiées dans les grands médias ne sont que la pointe d’un énorme iceberg.
Les médias grand public tentent désespérément de garder ces noms hors de l’actualité, il vaut donc la peine de passer en revue la liste confirmée des élites dans l’orbite d’Epstein que nous connaissons grâce aux processus de découverte des cas plus tôt cette année. Mais ces gens étaient proches de lui, socialisaient avec lui et faisaient des affaires avec lui.
Voici une première liste des élites dont nous savons avec certitude qu’elles faisaient partie du réseau d’Epstein :
- Tom Pritzker, président de Hyatt Hotels.
- Sergueï Brin, co-fondateur de Google
- Mortimer Zuckerman, magnat de l’immobilier
- Jes Staley, ancien PDG de JPMorgan
- Lawrence Summers, secrétaire au Trésor de Bill Clinton
- Ehud Barak, ancien Premier ministre israélien
- Woody Allen, réalisateur hollywoodien
- Barnaby Marsh, auteur et philanthrope
- Glenn Dubin, gestionnaire de hedge funds milliardaire
- Kathryn Ruemmler, conseillère juridique d’Obama à la Maison-Blanche
- Professeur Noam Chomsky
- Jamie Dimon, PDG de JP Morgan Chase
- Reid Hoffman – co-fondateur de Linkedin et haineux de Trump
- Et peut-être le plus inquiétant de tous, William Burns, l’actuel directeur de la CIA de Biden
Tous ces noms sont remarquables et méritent d’être approfondis.
Prenez Jes Staley, par exemple. Il était si proche de Jeffrey Epstein qu’ils s’envoyaient des e-mails presque romantiques. Certains de leurs courriels ont été divulgués au cours des processus d’enquête préalable de ces affaires judiciaires et contiennent des références troublantes à Blanche Neige et à La Belle et la Bête. Quel genre d’hommes adultes s’envoient régulièrement des e-mails pour discuter de Blanche Neige et de La Belle et la Bête ?
Epstein et Staley ne parlaient clairement pas vraiment des films Disney dans ces e-mails.
Nous savons que les pédophiles utilisent des mots codés secrets pour parler de leurs crimes.
En 2016, les courriels de John Podesta, publiés par Wikipédia, ont été révélés et contenaient des mots de code pédophiles.
Selon le FBI, la pizza est un code pour les jeunes filles, les hot-dogs pour les jeunes garçons.
Les pédophiles utilisent des mots liés à la nourriture, notamment pizza, hot-dogs et sauce aux noix, lorsqu’ils discutent de choses qui ne concernent clairement pas vraiment la nourriture.
Il est clair que les références à Blanche Neige dans les courriels entre Daley et Epstein sont des mots de code.
Nous ne savons pas ce que signifient les mots de code.
Nous pensons que cela a quelque chose à voir avec le trafic sexuel d’enfants.
Il y a ensuite Tom Pritzker, le président des hôtels Hyatt, qui était également très proche de Jeffrey Epstein.
Il figurait dans le Petit Carnet Noir d’Epstein comme «numéro un» ou numéro un. Il était clairement très important pour Jeffrey Epstein.
Alors que savons-nous de Pritzker ? Il a déjà été accusé d’agression sexuelle.
Cela est ressorti du procès entre Maxwell et la victime d’Epstein, Virginia Giuffre.
Il est également le cousin du gouverneur de l’Illinois, J.B. Pritzker et, comme le reste de la famille, Tom est obsédé par l’idée de promouvoir le programme trans sur les enfants.
Non seulement ils financent de nombreuses organisations différentes qui non seulement font avancer le programme, mais ils encouragent la mutilation des organes génitaux des enfants à un très jeune âge.
Le plus inquiétant de tous est peut-être le fait que l’actuel directeur de la CIA, William Burns, a eu trois réunions avec Jeffrey Epstein alors qu’il était secrétaire d’État adjoint d’Obama, huit ans après qu’Epstein ait été reconnu coupable de crimes sexuels sur des enfants, comme l’avait révélé le Wall Street Journal plus tôt cette année.
Burns et Epstein se sont rencontrés pour la première fois à Washington avant que Burns ne visite Epstein et sa maison de Manhattan, selon une mine de documents divulgués comprenant les horaires d’Epstein qui ne figuraient pas dans le «livre noir» des contacts ou des journaux de vol d’Epstein.
En 2014, il n’y avait tout simplement aucune excuse pour rencontrer à plusieurs reprises le pédophile condamné.
Mais il y a encore pire.
L’avocate personnelle d’Obama à la Maison-Blanche, Kathryn Ruemmler, a également eu des dizaines de réunions secrètes avec Epstein, dont aucune n’a été divulguée à l’époque ni expliquée par la Maison-Blanche d’Obama.
Si les grands médias ne font pas leur travail et ne rapportent pas de vraies nouvelles, alors quelqu’un doit le faire.
Source : News Addicts via La Cause du Peuple
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.