Afin d’exercer une influence dans tous les domaines de la vie et des structures, ces objectifs sont promus non seulement par les Nations Unies elles-mêmes, mais aussi par des partenaires influents tels que le Forum économique mondial avec sa « Grande Réinitialisation ». Depuis plus de 50 ans, le WEF met en relation les personnalités les plus influentes de la politique, des affaires, de la science, des médias, des syndicats, des ONG, de la culture et des églises et les rassemble avec les personnes les plus riches du monde.
Il éduque également les élites politiques et économiques du monde entier depuis plus de 30 ans. Que ce soit Bill Gates, Jeff Bezos, Angela Merkel, Emmanuel Macron, Viktor Orban ou Vladimir Poutine, ils sont tous passés par l’école du WEF en tant que « Young Global Leaders ». Il n’est donc pas étonnant que le fondateur du forum, le professeur allemand Klaus Schwab, soit considéré comme l’une des personnalités les plus influentes d’aujourd’hui.
L'Agenda 2030 des Nations Unies - Un programme en 17 points pour la domination mondiale et l'asservissement de tous les peuples !
Toute personne a droit à la liberté d’opinion et d’expression ; Ce droit inclut la liberté d'avoir des opinions sans entrave et de rechercher, recevoir et diffuser des informations et des idées par tous les médias et sans égard aux frontières.
Agenda 2030 des Nations Unies : 17 objectifs de destruction durable
Découvrez ci-dessous quels sont les effets concrets et négatifs des 17 objectifs :
AGENDA DES NATIONS UNIES 2030 – 17 objectifs de destruction durable
Remarque : Le film de véracité et le documentaire, ainsi que les 17 mini-vidéos individuelles, proviennent d'un créateur clé et anonyme pour ce projet. Cette superbe compilation a été créée pour réveiller les gens. Il vise à faire connaître notre projet Agenda 2030 des Nations Unies au grand public.
NOUS vous demandons de partager le site Internet avec les membres de votre famille, vos proches, vos voisins, votre réseau, votre commission scolaire, le conseil paroissial, le conseil local ou municipal, les conseils majeurs et d'État, les conseils nationaux et d'État, fédéral, cantonales et communales -Partager avec les autorités et les sensibiliser à cette tromperie internationale malveillante. Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Christian Oesch, Président & Contributeurs
de l'Association Suisse WIR
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.