11 octobre 2023

La vidéo TikTok à voir pour comprendre l’effondrement de l’armée israélienne en particulier et celle des armées occidentales en général

Je vous parlais il y a quelques jours de la sortie du premier ministre britannique expliquant qu’un homme était un homme et une femme une femme en référence aux théories du genre et aux mouvements LGBT.

Je concluais cet article rapide en disant « l’éventuel recul de l’idéologie Woke au sens large et des idées LGBT ne sont pas un marqueur de retour au bon sens comme le dit Sunak. C’est un marqueur de la guerre qui vient et de la préparation des populations. »

Je ne juge personne, ni aucun comportement. Je suis désormais suffisamment vieux pour avoir un certain détachement et des jugements plus nuancés sur le comportement des individus, la vie nous apprend que dans bien des cas nous faisons bien ce que nous pouvons avec ce que nous avons, j’affirme en revanche sans aucune hésitation que l’on ne peut pas gagner une guerre en faisant des vidéos tiktok même « marrantes » au lieu d’analyser les documents et les rapports qui s’empilent. On ne gagne pas une guerre en se maquillant, on ne gagne pas une guerre en se faisant pousser des seins quand on est un homme pour devenir femme. Tout ceci, des réseaux sociaux au wokisme, affaiblit toutes les populations et les rend vulnérables.

Vous ne lirez aucune analyse de ce type ailleurs, mais Israël n’échappant à la modernité, sa population s’est ramollie ces dernières années.

Le retour au réel vient vite remettre les pendules à l’heure.

En ce qui nous concerne c’est pire bien évidemment et le retour au réel sera d’autant plus douloureux.

Charles SANNAT

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.