12 septembre 2023

«Il a sauté sur sa tête à pieds joints» : au cœur de Nice, une femme rouée de coups et laissée pour morte

Âgée de 53 ans, la victime a tenté d’échapper à son agresseur à travers les rues de la ville, en vain. Elle a été prise en charge entre la vie et la mort et transporté à l'hôpital Pasteur, à Nice.

Le Figaro Nice

Au cœur de la nuit de lundi à mardi, sur les coups de 3h du matin, les rues colorées du centre-ville de Nice ont troqué leur relative douceur pour une plongée dans les ténèbres. Pendant de longues minutes, une femme de 53 ans a tenté de semer un démon lancé à sa poursuite, en vain. Un homme, de vingt ans son cadet, qui s’est acharné sur elle.

Pour des raisons que l’on ignore à ce stade et alors qu’une enquête est en cours, cet individu de nationalité Angolaise a fait chuter sa victime d’un croche-patte au niveau de la rue d’Italie, avant de la rouer de coups avec une sauvagerie indescriptible. Au Figaro, une source policière détaille : «Après l’avoir tabassée, il a sauté sur sa tête à pieds joints à plusieurs reprises». Une fois son méfait accompli, le suspect a pris la fuite dans les ruelles de la ville, laissant sa victime agonisante sur le macadam. Cette dernière a été découverte par des passants qui ont aussitôt prévenu les secours. Elle a été prise en charge avec un pronostic vital très engagé et transporté à l’hôpital Pasteur, à Nice.

Pas de lien conjugal ou de parentalité

Le jeune homme a quant à lui été appréhendé par un équipage de la BAC niçoise à quelques encablures du lieu de l’agression. Il a aussitôt été placé en garde à vue. Les enquêteurs de la Sûreté départementale doivent désormais faire la lumière sur ce qui a pu conduire un homme a s’acharner avec une telle brutalité sur le corps d’une femme sans défense. Pour l’heure, aucun lien conjugal ou de parentalité n’a été établi entre les deux protagonistes.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.