"(...) les Illuminati doivent toujours rendre visite à leurs suzerains jésuites avant de prendre une décision importante..."
Le
pape François a reçu lundi 21 août au Vatican Mark Milley, chef
d’état-major américain, pour échanger à propos de la guerre en Ukraine.
"Dans
cette bataille pour le pouvoir et la propagande, écrit Leo Zagami (ex
franc-maçon du 33ème degré), le sort de la population ukrainienne ou
russe dans son ensemble n’intéresse que très peu, voire pas du tout,
l’élite Illuminati, dans la mesure où cette guerre fait partie de leur
programme mondial de Grande Réinitialisation. Dans ce contexte, les
médias occidentaux déploient des efforts extrêmes pour promouvoir une
image déformée du conflit en Ukraine, de la Russie, des Russes et de
leur président, Vladimir Poutine. Ils semblent désespérés de nous
convaincre que l’évolution de notre époque exige que l’Ukraine entre
dans le cadre conçu par les États-Unis et l’OTAN. [...]
La question immédiate que la plupart d’entre vous se poseront est de savoir pourquoi un général américain de haut rang doit rencontrer le pape. Eh bien, cette réunion démontre une fois de plus que les Illuminati doivent toujours rendre visite à leurs suzerains jésuites avant de prendre une décision importante, et le général Milley veut faire avancer la guerre en Ukraine malgré les morts massives et les souffrances du régime. Le mois dernier seulement, le général Milley et Joe Biden ont décidé de fournir des bombes à fragmentation à l’Ukraine même si elles sont interdites par plus de 100 pays de la communauté internationale.
L’utilisation de bombes à fragmentation ne viole pas le droit international, mais leur utilisation contre des civils peut constituer une violation. Comme pour toute frappe, déterminer s’il s’agit d’un crime de guerre nécessite de déterminer si la cible était légitime et si des précautions ont été prises pour éviter des pertes civiles.
Le pape est « manifestement très préoccupé par les centaines de milliers de personnes qui ont été tuées et blessées et par les vies civiles innocentes qui ont été perdues », a déclaré Milley aux journalistes à bord d’un avion militaire américain après son audience avec le pape. "Il est très intéressé d'entendre mon point de vue sur l'état de la guerre et le statut de la guerre, ainsi que sur la tragédie humaine qui se déroule en Ukraine", a déclaré le général. Milley – le président des chefs d'état-major interarmées américains – a joué un rôle central dans les efforts visant à fournir à l'Ukraine une assistance, notamment du matériel militaire et une formation, pour combattre les troupes russes qui ont envahi l'Ukraine en février 2022.
Il y a seulement cinq jours, le Washington Post écrivait que « les renseignements américains affirment que l'Ukraine ne parviendra pas à atteindre l'objectif clé de l'offensive », et le général sait que sa mission sera terminée, ainsi que sa carrière une fois que les Républicains seront de retour à la Maison Blanche en 2024. .
« La communauté du renseignement américain estime que la contre-offensive ukrainienne ne parviendra pas à atteindre Melitopol, une ville clé du sud-est du pays, ont déclaré au Washington Post des sources proches des prévisions classifiées. Si ces prévisions s'avèrent exactes, Kiev ne parviendra pas à atteindre son objectif principal.» de couper le pont terrestre entre la Russie et la Crimée lors de la campagne de cette année. »
Pendant ce temps, le pape François continue de jouer un rôle ambigu en coulisses..."
Rome change de masque
Par Joël Labruyère
Aujourd'hui, au début d'une ère nouvelle, Rome est occupée à changer de masque. Quelle sera l'apparence de cette métamorphose ?
Ce
sera la religion mondiale du Nouvel Âge, en partenariat avec le vieux
concurrent oriental, dont une milice est spécialement descendue de son
repaire himalayen.
Les compères bêlent leurs invocations à la paix et « au meilleur des mondes » pour paralyser toute velléité de résistance. Les lamas ont préparé le terrain par voie télépathique et ils sont assurés de conserver une place de choix à la table des élus de la nouvelle religion mondiale.
Ce que l'on appelle « Nouvel Âge » est une préparation à la fusion religieuse internationale qui est déjà effective dans l'invisible.
Les compères bêlent leurs invocations à la paix et « au meilleur des mondes » pour paralyser toute velléité de résistance. Les lamas ont préparé le terrain par voie télépathique et ils sont assurés de conserver une place de choix à la table des élus de la nouvelle religion mondiale.
Ce que l'on appelle « Nouvel Âge » est une préparation à la fusion religieuse internationale qui est déjà effective dans l'invisible.
L'islam se rangera du côté du pétrole, quant au judaïsme matérialiste il tient le monde par les bourses de la Banque Mondiale.
Donc, dans la nouvelle configuration de la religion mondiale, Rome va changer de peau, abandonnant son troupeau de fidèles pour chapeauter les masses reconverties à la religion internationaliste du Nouvel Age.
Cette fois, le bon berger romain a échangé sa trique de fer contre les bons sentiments humanistes. Le christianisme romain a abandonné toute référence à la transcendance divine pour affiner la transcendance terrestre d'un Évangile dévoyé, vidé, caricaturé, entièrement vendu au « Prince de ce monde ». Ce fut l'œuvre des Jésuites. Rome n'a jamais eu d'états d'âme lorsque la politique était en jeu. L'Eon cosmique incarné dans la Rome éternelle se moque bien de Jésus et de tous les saints. Dès l'instant qu'ils desservent sa stratégie, Rome évacue ses dogmes et déboulonne ses saintes idoles.
Le Jésus des Jésuites est un homme, humain trop humain, et son paradis est l'univers matériel. Sans doute, l’Église catholique conservera encore une apparence traditionnelle comme cela est exprimé dans un écrit du cardinal Ratzinger dans lequel cet esprit lucide prophétise que « notre Église redeviendra une petite chapelle comme les autres, retrouvant ainsi sa pureté originelle ». Sous la plume d'un pape, cette phrase, pas très catholique, est vraiment la preuve d'une volonté de liquidation totale. Le cardinal Ratzinger savait ce qu'il disait lorsqu'il écrivait ces mots, quelques années avant son investiture.
Les autorités de Rome savent donc ce qu'elles font, et elles ne sont pas entièrement victimes du vent de l'histoire. La hiérarchie catholique est informée de l'avenir, et elle s'y prépare tranquillement en gérant la fermeture de l'établissement Vatican. Il y a des mises à pied et du chômage, mais la nouvelle religion mondiale apportera du sang neuf.
Le Vatican laissera quelques comptoirs de piété ouverts dans les pays les plus attachés à la forme magique de l’Église. Alors, s'accomplira la parole évangélique où Jésus dit à Pierre :
« Lorsque tu étais jeune, tu te ceignais et tu allais où tu voulais, mais lorsque tu seras vieux, un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas aller. » On ne peur être plus précis.
Rome se dirige donc là où elle ne voulait pas aller d'elle-même. Mais grâce à son pragmatisme éternel, elle saura opérer sa mutation obligatoire et mourir, selon les apparences, pour renaître à une nouvelle forme de pouvoir.
Ainsi, l'adversaire est toujours là et, plus que jamais, il faut avoir à l'esprit que ROMA est l'inverse d'AMOR. L'exécutif de Rome est en train de passer ailleurs. Sa hiérarchie entière déménage et se forme aux nouvelles technologies religieuses. Les Jésuites, qui ont investi tous les domaines de la civilisation, ont préparé le terrain. Un pacte a été signé avec le vieux concurrent asiatique donnant droit aux magiciens lamaïstes de chasser en terre chrétienne.
Pour ceux qui aspirent à la liberté spirituelle, il ne fait aucun doute qu'en dépit des apparences le grand adversaire des temps modernes, c'est toujours la Rome internationale dissimulée derrière la Nouvelle Religion Mondiale. Et pourquoi ?
Parce que l'inquisition sera désormais technologique et technocratique. La Sainte Inquisition de la nouvelle religion mondiale s'immiscera dans les esprits, les âmes et les corps pour s'assurer que nul ne tente de se soustraire à la loi internationale.
C'est une histoire déjà vue, à une nuance près : il n'y aura désormais aucune échappatoire dans un monde unifié politiquement. Pourra-t-on se réfugier hors des frontières d'un pays pour échapper à son gouvernement ? Impossible sur une terre sans frontières. Tenterons-nous de protester contre un abus technocratique ou une manipulation scientifique ? Impossible dans un monde où la loi est la même pour tous.
Toute contestation sera inutile dans un ordre moral aseptisé. Déjà, le Nouvel Age nous profère insidieusement ses menaces : « tu es gentil, tu es heureux, tu es en paix, tu es bon ». Ce sont des ordres. Celui qui voudra exprimer un autre avis et émettre des critiques contre le meilleur des mondes passera pour un malade passible d'une thérapie ou d'un traitement spécial. Déjà, les revues alternatives ne sont que des annuaires de thérapies comportementales pour s'adapter au meilleur des mondes. On vous propose sournoisement de libérer votre essence individuelle, dans un bocal de formol bien pensant. Lorsque vous lisez une invitation à « libérer votre potentiel vital », vous savez déjà qu'on en veut à votre âme. Et si l'on vous offre d'accroître vos pouvoirs naturels pour obtenir une santé parfaite, sachez qu'on en veut à votre vie.
Donc, dans la nouvelle configuration de la religion mondiale, Rome va changer de peau, abandonnant son troupeau de fidèles pour chapeauter les masses reconverties à la religion internationaliste du Nouvel Age.
Cette fois, le bon berger romain a échangé sa trique de fer contre les bons sentiments humanistes. Le christianisme romain a abandonné toute référence à la transcendance divine pour affiner la transcendance terrestre d'un Évangile dévoyé, vidé, caricaturé, entièrement vendu au « Prince de ce monde ». Ce fut l'œuvre des Jésuites. Rome n'a jamais eu d'états d'âme lorsque la politique était en jeu. L'Eon cosmique incarné dans la Rome éternelle se moque bien de Jésus et de tous les saints. Dès l'instant qu'ils desservent sa stratégie, Rome évacue ses dogmes et déboulonne ses saintes idoles.
Le Jésus des Jésuites est un homme, humain trop humain, et son paradis est l'univers matériel. Sans doute, l’Église catholique conservera encore une apparence traditionnelle comme cela est exprimé dans un écrit du cardinal Ratzinger dans lequel cet esprit lucide prophétise que « notre Église redeviendra une petite chapelle comme les autres, retrouvant ainsi sa pureté originelle ». Sous la plume d'un pape, cette phrase, pas très catholique, est vraiment la preuve d'une volonté de liquidation totale. Le cardinal Ratzinger savait ce qu'il disait lorsqu'il écrivait ces mots, quelques années avant son investiture.
Les autorités de Rome savent donc ce qu'elles font, et elles ne sont pas entièrement victimes du vent de l'histoire. La hiérarchie catholique est informée de l'avenir, et elle s'y prépare tranquillement en gérant la fermeture de l'établissement Vatican. Il y a des mises à pied et du chômage, mais la nouvelle religion mondiale apportera du sang neuf.
Le Vatican laissera quelques comptoirs de piété ouverts dans les pays les plus attachés à la forme magique de l’Église. Alors, s'accomplira la parole évangélique où Jésus dit à Pierre :
« Lorsque tu étais jeune, tu te ceignais et tu allais où tu voulais, mais lorsque tu seras vieux, un autre te ceindra et te mènera où tu ne veux pas aller. » On ne peur être plus précis.
Rome se dirige donc là où elle ne voulait pas aller d'elle-même. Mais grâce à son pragmatisme éternel, elle saura opérer sa mutation obligatoire et mourir, selon les apparences, pour renaître à une nouvelle forme de pouvoir.
Ainsi, l'adversaire est toujours là et, plus que jamais, il faut avoir à l'esprit que ROMA est l'inverse d'AMOR. L'exécutif de Rome est en train de passer ailleurs. Sa hiérarchie entière déménage et se forme aux nouvelles technologies religieuses. Les Jésuites, qui ont investi tous les domaines de la civilisation, ont préparé le terrain. Un pacte a été signé avec le vieux concurrent asiatique donnant droit aux magiciens lamaïstes de chasser en terre chrétienne.
Vers une Inquisition technologique
Pour ceux qui aspirent à la liberté spirituelle, il ne fait aucun doute qu'en dépit des apparences le grand adversaire des temps modernes, c'est toujours la Rome internationale dissimulée derrière la Nouvelle Religion Mondiale. Et pourquoi ?
Parce que l'inquisition sera désormais technologique et technocratique. La Sainte Inquisition de la nouvelle religion mondiale s'immiscera dans les esprits, les âmes et les corps pour s'assurer que nul ne tente de se soustraire à la loi internationale.
C'est une histoire déjà vue, à une nuance près : il n'y aura désormais aucune échappatoire dans un monde unifié politiquement. Pourra-t-on se réfugier hors des frontières d'un pays pour échapper à son gouvernement ? Impossible sur une terre sans frontières. Tenterons-nous de protester contre un abus technocratique ou une manipulation scientifique ? Impossible dans un monde où la loi est la même pour tous.
Toute contestation sera inutile dans un ordre moral aseptisé. Déjà, le Nouvel Age nous profère insidieusement ses menaces : « tu es gentil, tu es heureux, tu es en paix, tu es bon ». Ce sont des ordres. Celui qui voudra exprimer un autre avis et émettre des critiques contre le meilleur des mondes passera pour un malade passible d'une thérapie ou d'un traitement spécial. Déjà, les revues alternatives ne sont que des annuaires de thérapies comportementales pour s'adapter au meilleur des mondes. On vous propose sournoisement de libérer votre essence individuelle, dans un bocal de formol bien pensant. Lorsque vous lisez une invitation à « libérer votre potentiel vital », vous savez déjà qu'on en veut à votre âme. Et si l'on vous offre d'accroître vos pouvoirs naturels pour obtenir une santé parfaite, sachez qu'on en veut à votre vie.
Joël LaBruyère, "Kali Yuga".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.