22 août 2023

Nous sommes des salauds d’êtres humains

Bonsoir Nicolas,

J’ai encore débranché pendant 2 jours complets.

Je suis partie dans les hautes Alpes.

Merveilles de la nature, de cours d’eaux préservés, le bout du monde, pas d’avions, pas d’antennes 5G, des papillons sur les fleurs, un panorama gigantesque qui me rappelle ma petitesse.

C’est magnifique…

Des habitants accueillants, qui vous invitent à boire une boisson fraîche quand ils vous voient passer devant chez eux, juste parce que vous aimez leur village du bout du monde.

Puis vous commencez à parler.

Alors le sujet part sur la canicule, il est vrai qu’il faisait 36 degrés… alors je m’aperçois que le discours BFM est imprimé jusque dans les âmes, aucun de ceux que je rencontre ne remet en cause le côté anthropique du « réchauffement »…nous sommes des salauds d’êtres humains qui pourrissons la planète, ça va mal…que répondre ? Rien…

Arrivée dans un village perché d’une vingtaine d’habitants, je remarque sur les ruines du vieux château le drapeau français qui flotte au vent, puis…le drapeau…de l’Europe. Damned…qu’est-ce que l’Europe vient foutre ici ? Je suis choquée…

Je continue ma route, et là un peu plus haut, encore le drapeau azur aux douze étoiles sur les ruines du vieux village de L. qui se trouve à 1.700 mètres. Damned… serions-nous en terre occupée ?

La tristesse m’envahit, devant tant de bonnes volontés humaines qui s’acharnent à faire revivre ces villages, dans un certain esprit d’entraide, c’est beau, mais que fout ce drapeau européen au cœur de nos villages?

Quelques-uns l’ont-ils seulement remarqué ?

Ont-ils une idée de ce que cette onde de forme répand sur ce qu’elle domine du haut de son mât? De ce qu’elle distille comme énergies sataniques ?

Ont-ils compris ce qu’il se passe ?

Où est la France ? Où sont les gaulois ? En reste-t-il seulement encore quelques-uns ?

Je crois voir et sentir des choses que beaucoup ne voient ou ne sentent pas… je suis décalée… mais j’ai décidé de garder intacte la joie de ce petit voyage en bonne compagnie.

Voilà, c’est tout…

Bonne soirée,

Marie

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.