19 juillet 2023

Jim Caviezel s’adresse à la CIA : « Il faudra me tuer pour que je cesse de dénoncer votre réseau de pédophiles »

L’acteur Jim Caveizel s’est joint au général Michael Flynn dans une puissante interview pour répondre aux avertissements selon lesquels il pourrait être la cible d’un assassinat pour avoir affirmé que la CIA « gère le plus grand réseau pédophile du monde ».

Caviezel a participé jeudi au podcast « Spero Pictures » pour dénoncer ces rumeurs de menaces de mort et les diffamations dont il fait l’objet dans les médias grand public à la suite du succès retentissant du film contre la traite des êtres humains « Sound of Freedom » (Le son de la liberté).

Caviezel a tout d’abord abordé un tweet viral de Wall Street Silver qui l’avertissait que « ses jours étaient comptés » pour avoir accusé la CIA de faciliter le trafic d’enfants.

« Ils vont faire passer cela pour un accident », a affirmé Wall Street Silver, avec une capture d’écran de l’allégation de Caveizel. « Il a probablement raison, la CIA fait cela et c’est utilisé pour faire chanter les personnes haut placées afin qu’elles restent dans le droit chemin. »

Caviezel a assuré aux téléspectateurs qu’il ne craignait pas les agences des renseignements, mais qu’ils devaient craindre Dieu.

« Laissez-moi expliquer quelque chose à tous ceux qui pensent que je suis une petite fille et que j’ai peur de vous », a commencé l’acteur. « Je n’ai pas peur du tout. J’ai donné… Dieu m’a amené à Hollywood pour que je devienne acteur. Il m’a demandé de le faire. Il était mon officier de renseignement. Le plus grand Dieu, le seul Dieu, et il m’a aimé suffisamment pour me donner un but dans ma vie… parce que j’étais le plus bas des bas et à ce moment-là… et j’échangerais volontiers ma vie pour sauver ces petits, parce que les cris que j’ai entendus étaient si horribles que je n’arrive pas à dormir la nuit. À 3 heures du matin, pour une raison ou une autre, je peux les entendre. »

Caviezel a ensuite semblé insinuer que la CIA était responsable de son accident de moto en 2009, en représailles à son travail sur le film « La Passion du Christ » de Mel Gibson.

« Je veux que vous compreniez que lorsque vous essayez de faire ce que vous m’avez fait sur « La Passion du Christ », changer le récit du monde, vous ne m’avez jamais fait peur. Vous ne me faites pas peur maintenant », a-t-il déclaré.

L’acteur de « Thin Red Line » a ensuite fait l’éloge du général Flynn pour le sacrifice qu’il a consenti au pays et a critiqué les « fact-checkers » des médias pour avoir sali « Sound of Freedom », qui est basé sur une histoire vraie.

« Je tiens à dire que j’aime le général Flynn et la façon dont il a donné sa vie, et des hommes comme lui m’inspirent », a-t-il déclaré. « Les guerriers avec lesquels je travaille, les Seal Teams avec lesquels je travaille…. pas les médias. Oui, il y a de bons médias, comme Lara Logan, des gens qui sacrifient leur vie… qui vont vraiment sur place, pas vos stupides vérificateurs de faits… et d’ailleurs, devez-vous aller à l’école de vérification des faits ? Où cela ? C’est comme un doctorat, une maîtrise ? »

« Je n’ai pas peur de vous », a-t-il poursuivi. « J’ai la Sainte Mère, elle est avec moi. Notre Dame de Guadalupe est avec moi. Mais notre Seigneur Jésus-Christ, que j’aime de tout mon cœur, je ne vous crains pas du tout. Vous devriez craindre Dieu. »

« Sound of Freedom » a rapporté plus de 80 millions de dollars depuis sa sortie le 4 juillet, un exploit remarquable compte tenu de son petit budget et de sa distribution modeste.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.