03 juin 2023

USA : Disney à nouveau sous le feu des critiques après l’apparition d’images montrant un homme effrayant en travesti

Disney continue de susciter la controverse et de refuser de revenir sur ses positions sur les questions sociales, en dépit de l’indignation générale des conservateurs et des sanctions sévères auxquelles il s’expose dans l’État de Floride, où il détient des milliards de dollars de biens immobiliers pour ses centres de villégiature, dont sa poule aux œufs d’or, Walt Disney World.

Alors que certaines entreprises homonymes, telles que Target et Bud Light, ont renoncé à leur marketing et à leurs politiques de gauche en raison des boycotts des conservateurs, Disney a continué à promouvoir des enseignements sociaux de gauche dans ses produits et ses films récents.

Cette semaine, Disney s’est à nouveau retrouvé sous le feu des critiques après la diffusion d’une vidéo montrant un employé de l’un de ses magasins portant une robe et s’adressant à des enfants.

L’homme, qui se faisait appeler “Nick” et disait être un “apprenti fée”, proposait aux jeunes filles de leur faire visiter le magasin et de “faire leur choix pour la journée”.

La vidéo a rapidement suscité l’indignation sur Twitter, Dave Rubin affirmant que des femmes de tout le pays auraient pu travailler pour Disney dans un magasin de vêtements, mais qu’au lieu de cela, c’est un homme qui a été choisi.

Il a également plaisanté sur le fait que l’homme serait un bon candidat pour diriger le programme nucléaire de Biden après qu’un haut fonctionnaire du ministère de l’Énergie qui était transgenre a récemment été arrêté pour avoir volé des vêtements de femmes dans les aéroports.

Traduction du Tweet :

Ce type sera engagé par Biden pour diriger notre programme nucléaire d’ici à la fin de la journée…

Disney n’a pas répondu aux demandes de commentaires.

Traduction du Tweet :

Disney fait travailler un homme en robe dans le magasin de robes pour petites filles à Disneyland. C’est ce que Disney veut que les filles voient lorsqu’elles entrent pour la première fois pour choisir une robe.

FOX News rapporte :

La vidéo d’un employé de Disney habillé en “apprenti fée-marraine” qui fait entrer des enfants dans un magasin de robes fait sensation sur les réseaux sociaux.

“Je m’appelle Nick, je suis l’un des apprentis de la fée Marraine”, dit l’employé aux enfants dans la vidéo, vêtu d’une robe bleue et d’un fard à paupières bleu foncé. “Je suis là pour faire vos achats et vos choix pour la journée”.

La vidéo a été postée sur TikTok par Kourtni Faber, une mère de trois enfants, qui documentait son voyage à Disneyland à Anaheim, en Californie. Elle a été visionnée près de 7 millions de fois rien que sur TikTok.

Les membres du personnel de la boutique Bibbidi Bobbidi de Disney étaient auparavant appelés “Fées marraines en formation”, avant que le parc d’attractions ne modifie ce titre.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.