29 juin 2023

La Spike, une «putain» d’arme biologique !


Elle présente beaucoup d'activités biologiques et non des moindres : possibilité de former des dépôts amyloïdes, entraîner une immunodéficience/immunotolérance, formation de syncytiums (y compris dans le SNC)…

Le virus mute MAIS ON NE CONNAÎT PAS DU TOUT LES PROPRIÉTÉS DE LA SPIKE DES DIFFÉRENTS VARIANTS (Lignées OMICRON, XBB, etc).

Le virus mute tellement vite que la Science a du mal à suivre. Et comme l’évolution du virus fut contrariée par les campagnes de vaccination, bien malin est celui qui peut prédire dans quel sens il va évoluer : moins dangereux ou plus dangereux, résistants à certains traitements précoces, comme c’est déjà le cas pour l’HCQ ?...

On sait juste que la Spike du virus a tellement muté qu’elle échappe à l’immunité dite «naturelle» (celle induite par une infection antérieure) ou à l’immunité dite «acquise» (celle induite par une «vaccination»).

Donc, peu importe votre «statut» (infecté, injectés ou les 2) , vous n’êtes pas/plus protégés contre le virus. Et c’est sur cette SPIKE-BIOWEAPON que toute la stratégie dite «vaccinale» fut élaborée…

Il n’y a pas non plus de "les non-vaccinés sauveront l’humanité", concevable en 2021, mais plus maintenant… Malheureusement, nous sommes désormais TOUS concernés par la protéine spike !

Lien de l'étude : https://acrobat.adobe.com/link/review?uri=urn%3Aaaid%3Ascds%3AUS%3Ac4cc405b-2ce6-358f-b748-d4f6c268fc0c

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.