12 juin 2023

Chats écrasés : Ramona Bachmann s’est mariée à Paris

Le mariage civil s’est passé à Paris, ce week-end.

Le mariage civil s’est passé à Paris, ce week-end.

L’internationale suisse, qui joue actuellement avec le Paris SG, et la danseuse Charlotte Baret se sont dit «oui» ce week-end, dans la capitale française.

Ramona Bachmann est une athlète qui a l’habitude de se mettre en scène sur les réseaux sociaux. Elle n’allait donc pas se priver de faire partager «le plus beau jour de sa vie» aux 203’000 personnes qui la suivent sur Instagram.

Vendredi, la Lucernoise de 32 ans a célébré son mariage civil à Paris. Elle s’est unie à la danseuse française Charlotte Baret, un an tout juste après leurs fiançailles. À l’époque elle avait déclaré: «Il n’y a pas de mots pour décrire toutes les émotions et l’amour que je ressens en ce moment. Charlotte Baret tu rends ma vie complète.»

Pour accompagner les photos de son mariage civil ce week-end, l’internationale suisse aux 126 sélections (54 buts) a commenté: «09.06.2023 - Le plus beau jour de ma vie en épousant l’amour de ma vie. J’ai adoré célébrer ce jour spécial avec ma famille et tous mes amis qui sont devenus la famille. Des souvenirs inoubliables que je n’oublierai jamais. Je n’en peux déjà plus d’attendre le grand mariage avec encore plus de gens adorables à La Réunion, en décembre prochain.»

Des entraînements publics avec la Suisse

Sur le terrain, Ramona Bachmann porte les couleurs du Paris Saint-Germain depuis l’été 2020. Avant, l’attaquante formée au FC Malters, avait évolué en Angleterre avec Chelsea et en Allemagne avec Wolfsburg.

Une fois les festivités terminées, la Lucernoise reviendra en Suisse pour rejoindre ses coéquipières de l’équipe nationale à Macolin. Elles vont continuer leur préparation pour la Coupe du monde, qui se déroulera en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août 2023.

Avant de partir pour les antipodes, l’équipe de Suisse va jouer deux matches amicaux face à la Zambie, le 30 juin, à Bienne, et contre le Maroc, le 5 juillet, à Winterthour. Dans le cadre de cette préparation la sélection féminine invite ses fans à deux entraînements publics suivis d’une séance d’autographes: le mercredi 14 juin, de 15 h 30 à 16 h 45, à Macolin, et le mercredi 28 juin, de 15 h 30 à 16 h 45, au Stade Municipal d’Yverdon. L’entrée est gratuite.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.