21 avril 2023

Permis à points : Darmanin va vous pardonner d’être en vie

Membre du Conseil Suprême de la Révolution Charliste, l’ayatollah Darmanin assouplit la position des autorités religieuses de la République Charliste de France sur le péché de conduite automobile. Mais commençons par prendre un peu de recul historique. Dans la petite communauté hassidique d’un Shtetl [bourgade d’Europe orientale à population principalement juive] à l’ancienne frontière de la Pologne et de la Biélorussie vivait un Fromm [hassid très religieux], qui consacrait l’intégralité de ses journées à l’étude.

Comme il ne travaillait pas, sa famille, nombreuse, vivait dans une misère noire. Un jour, excédé par les récriminations de sa femme, il alla voir son Rebbe [guide spirituel dans le monde hassidique] pour lui demander conseil.

Le Rebbe lui ordonna, à sa grande stupéfaction, d’acheter un cochon, et de l’élever dans la masure qu’il partageait déjà avec sa femme et leurs 8 enfants. Comme on ne désobéit jamais à son Rebbe, le Fromm s’exécute.

Un mois plus tard, il retourne voir son Rebbe :

Rebbe, j’en peux plus, je vais me suicider. J’avais déjà ma mégère de femme et les gosses qui braillent… et maintenant, en plus, cet animal impur et puant, en plein milieu de la maison !

– Vends le cochon !

Le lendemain, le Fromm est de retour :

Rebbe, tu m’as sauvé la vie !

Le Great Reset, c’est tellement mieux sans le cochon covidiste !

Dans le Shtetl France, les Charlies qui ne sont rien – ceux, du moins, qui ont survécu à la vague des AVC climatiques –, depuis déjà plus d’un an, sont autorisés à sortir de chez eux, sans même avoir à s’appliquer un kleenex facial / niqab sanitaire, ni à se laisser introduire des bâtonnets magiques dans le nez.

Maintenant qu’ils ont accepté la sobriété fortuitement imposée par « l’inflation » et la culture du viol russe – mais de toute façon souhaitable du point de vue du climat –, leur bon maître Gérald « l’effort de brimer » Darmanin va même, à partir de 2024, leur permettre – à ceux, tout du moins, qui peuvent encore se payer un plein, et dans les zones encore ouvertes à leur dégueulasse moteur – de rester trente secondes de trop à 50km/h à l’approche d’un segment limité à 40km/h sans perdre leur permis. Ces petits veinards ne seront passibles que d’une amende !

Leur bonheur effronté n’a plus de limites.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.