Une petite fille de 10 ans a été victime d'une agression sexuelle dans une salle de cinéma de Carcassonne (Aude), ce dimanche 9 avril. Un homme de 48 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier est passé aux aveux durant ses auditions nous a confirmé le parquet de Carcassonne.
Les faits se sont produits dans la soirée alors que la fillette se trouvait avec sa famille, pour voir le film d'animation "Super Mario Bros". Le suspect, qui était assis sur le siège d'à côté, lui a imposé des attouchements durant la séance. "Il avait pris trois places pour trois séances du même film, vraisemblablement pour être au contact d'enfants", confie une source proche de l'enquête.
Sous le choc, la petite fille a été reçue par un médecin de l'unité médico-judiciaire (UMJ) qui lui a attribué 20 jours d'incapacité totale de travail (ITT). Une notion purement pénale, utile à la justice pour qualifier et graduer la gravité des faits, et qui sera déterminante pour le procès à venir de cet homme.
Déféré au parquet après 48 heures de garde à vue, le quadragénaire, domicilié à Castelnaudary, s'est vu remettre une convocation en vue de son jugement. Il a été remis en liberté sous contrôle judiciaire, avec l'interdiction d'entrer en contact avec la victime, de se rendre au cinéma où les faits se sont déroulés, et a reçu une obligation de soin, détaille le parquet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.