02 janvier 2023

Pr. Burkhardt, pathologiste : "Nous avons trouvé des changements vasculaires dans pratiquement tous les cerveaux"

Image : Prof. Arne Burkhardt sur la thrombose après les vaccinations Covid. (C) 2e symposium médical à la maison Bruker

Dommages à la santé et décès dus à la vaccination contre le Covid, le travail scientifique se poursuit. Quels corps étrangers ont-ils été identifiés ? Que sont ces mystérieux "caillots" ? Y a-t-il une autre explication pour la soi-disant mort subite de l'adulte, que celle médiatisée et quelles lésions d'organes et de tissus spécifiques ont-elles été découvertes ? Le Pr. Arne Burkhardt a présenté les dernières découvertes de l'équipe lors de la conférence de pathologie d'un symposium médical.

Le 18 septembre 2022, le Prof. Arne Burkhardt est intervenu lors du 2ème Doctors' Symposium à la Dr. Max Otto Bruker House sur les dernières observations en lien avec la vaccination contre le Covid-19. En plus des autopsies, des biopsie ont également été présentées, puisque les examens ne se limitent plus aux personnes décédées, mais incluent également des personnes vivantes. Selon le pathologiste, cela revêtira une importance particulière à l'avenir, car certains schémas qui ont été découverts peuvent être attribués à la vaccination covid.

Voir la conférence de Burkhardt "Études d'autopsies et d'histopathologies sur les événements indésirables et les décès dus aux vaccinations COVID-19 " ici :

Un poison produit par le corps lui-même

Le professeur Burkhardt souligne qu'il ne s'en prend pas explicitement à ses collègues, qui négligent certains éléments, car le problème n'est pas simplement médical, mais plutôt toxicologique : "Il y a ici une toxine qui est produite par le corps lui-même. Cela signifie que vous devez rechercher cette toxine dans les tissus. C'était exactement ce que nous recherchions."

Il a été démontré que la protéine de pointe se forme dans le muscle du bras supérieur, où a lieu l'injection :

Le dogme postulé à l'époque, selon lequel la protéine de pointe n'est produite qu'au lieu d'injection, dans le muscle deltoïde, n'était pas tenable. En fait, elle est détectable dans presque tous les organes, tissus et cellules, en particulier dans l'endothélium. L'endothélialite peut être considérée comme le dénominateur commun de toutes les lésions. Un aperçu montre quels modèles généraux ont été reconnus :

Capillaire coloré entouré de tissu adipeux. L'endothélium produit activement des protéines de pointe :

Le phénomène a pu être mis en évidence non seulement dans les autopsies, mais aussi dans les cas de biopsie.

Femme vivant avec des troubles circulatoires sévères :

Représentation de l'intérieur d'un vaisseau.

Si les cellules sont détruites par l'action de la protéine de pointe, deux dangers surviennent. D'une part, des thrombines peuvent se former. D'autre part, la pointe non seulement reste dans le vaisseau, mais pénètre ou s'approche de la membrane basale et des lamelles élastiques. Cela joue un rôle important dans les dommages vasculaires.

Identification des corps étrangers : cholestérol ?

Poumon avec cellules géantes à corps étranger. A déjà été montré dans la première conférence de pathologie. L'identification du corps étranger est toujours en cours.

Les aiguilles dites à cholestérol sont bien connues. C'est peut-être le cas ici. La double réfraction de la lumière dans la zone des bords est frappante. Les corps étrangers ont également été observés dans le pancréas (le plus souvent), dans la rate, occasionnellement dans le cœur et rarement dans le cerveau. Le phénomène n'est pas compatible avec le pigment de formol.

Les investigations sont menées à l'aide de la spectrométrie Raman, bien que les scientifiques n'en soient encore qu'au tout début ici, les conditions préalables devaient d'abord être créées. Cette méthode est généralement utilisée pour l'analyse des matériaux, pas dans le domaine biologique.

Premiers spectres :

Selon le Pr Burkhardt, le physico-chimiste analysant est à peu près certain que le corps étranger est du cholestérol (cristaux de cholestérol pur, qui ne se trouvent normalement pas dans le corps). La quantité identifiée ne peut pas provenir du vaccin lui-même. En conséquence, les considérations évoluent dans le sens d'une influence sur le métabolisme du cholestérol et d'une embolie athéromateuse, provoquée par le cholestérol. D'autres investigations sont en cours, une interprétation finale des sections est toujours en attente. 

Présentation graphique :

Identification d'un corps étranger : amyloïde

Un autre matériau initialement non identifié, à savoir les dépôts d'éosinophiles dans les parois des vaisseaux, s'est avéré être de l'amyloïde. Les personnes âgées sont principalement touchées par l'amylose, qui survient avec une inflammation chronique. Des dépôts ont également été retrouvés dans le tissu adipeux sous-cutané d'un patient vivant :

Les caillots

Un phénomène sensationnel très discuté, qui a été découvert pour la première fois dans les cadavres, est ce qu'on appelle les « caillots ». Le Pr Burkhardt pense que ces structures élastiques jaune-blanc peuvent avoir surgi après la mort : « Aucun être humain ne peut vivre longtemps quand tous les vaisseaux ont été touchés."

Pour un examen plus approfondi, du sang a été prélevé sur une victime de vaccination vivante, la dame a souffert de troubles circulatoires massifs après sa première vaccination Covid, et le sang a été centrifugé.

Le sang est en bas, le caillot se forme au-dessus (flèche). Pr. Burkhardt : "C'est une matière blanchâtre, assez solide, un peu élastique. En fait, cela ne s'est pas résolu pendant tout le processus d'intégration, ce qui m'a fait me poser des questions. Et voilà à quoi ça ressemble. C'est ce caillot. Il a de si petites excroissances et vous pouvez penser ou avoir le sentiment qu'il grandit. En d'autres termes, il s'agit d'un phénomène connu sous le nom de protéines d'auto-assemblage. Cela signifie que les protéines sont dans le sang et tant qu'il fait chaud, elles restent individuelles. Quand ils refroidissent, c'est ce que sont alors les cryoprotéines." Le caillot est pratiquement sans cellules et contient des structures fibreuses qui sont actuellement étudiées, une université néerlandaise a proposé d'autres investigations en utilisant la spectrométrie de masse.

Un corps étranger contenant des protéines de pointe, de l'amyloïde et de la fibrine a également été trouvé dans un poumon. Le Pr. Burkhardt décrit son idée, "cela ne s'est formé que post-mortem, pendant le refroidissement et aurait pu continuer à se développer. Cela aurait pu être la graine, pour ainsi dire, à partir de laquelle ces caillots se forment.

Lésions tissulaires spécifiques

En premier lieu, les petits vaisseaux. Des changements jusqu'à l'oblitération ont été observés.

Le Pr Burkhardt souligne que les découvertes dans les grands vaisseaux sont également extrêmement inquiétantes.

L'aorte est touchée. Le Pr Burkhardt : « Dans pratiquement tous les gros vaisseaux que nous avons examinés, comme je l'ai dit, nous avons pu détecter des troubles texturaux. C'est une constatation régulière et pour moi, elle est associée à la vaccination et est causée par elle. Dans la mesure où la pointe attaque apparemment l'élastique ou les cellules qui en sont responsables. Et maintenant, il n'est pas étonnant qu'apparaisse soudainement un terme que je n'ai pas entendu en pathologie depuis 40 ans. Le SAD ou le syndrome de la mort subite de l'adulte. Quelle en est la raison, sinon celle-ci ? Pourquoi avons nous maintenant soudainement un intérêt pour la dissection des artères alimentant le cerveau dans le dernier journal médical ? D'une manière ou d'une autre, l'attention a dû être attirée sur cette question.

 

Principaux résultats des organes lymphatiques

Principaux résultats des organes non lymphatiques

Une découverte qui n'a jamais été présentée auparavant : Deux cas d'un poumon avec des dépôts filamenteux, qui sont examinés par spectrométrie Raman.

Le Pr Burkhardt rapporte la promotion décrite précédemment des processus inflammatoires dans tous les organes, par un urologue qui a pu observer des infiltrats lymphocytaires dans la prostate. Lui-même les a trouvés avec son équipe dans les testicules. Un nouveau venu est un dentiste qui découvre soudainement des « granulomes périapicales explosifs » dans sa population de patients.

À juste titre, le terme « amok lymphocytaire » a été inventé plus tôt:

Les maladies auto-immunes suivantes sont survenues après la vaccination contre le Covid. Selon le pr Burkhardt, il s'agit de « vraies maladies auto-immunes bien connues, qui ne se sont manifestement développées qu'après le vaccin. Du moins pas connu auparavant. Il est possible, bien sûr, qu'ils soient déjà là de manière subliminale, mais ensuite, au sens figuré, ils ont reçu le rappel, pour ainsi dire, de la vaccination.

Principaux résultats sur le cerveau

"Je peux vous dire que je suis choqué d'avoir trouvé des changements vasculaires dans pratiquement tous les cerveaux que nous avons examinés qui ne peuvent pas être balayés sous le tapis", résume le Pr Burkhardt. Et ce qui était autrefois considéré comme une blague est maintenant une triste vérité. Le pathologiste reçoit actuellement jusqu'à vingt appels par jour de patients et de proches d'un défunt, parce que les médecins refusent de les écouter ...

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.