Le tribunal de commerce de Grenoble doit dire ce lundi 16 janvier si le groupe Go Sport, qui emploie 2 160 salariés en France, est en cessation de paiements.
Le tribunal de commerce de Grenoble se penche ce lundi 16 janvier sur le dossier de Go Sport, fondé en 1978, qui emploie 2 160 salariés en France. Le groupe pourrait être placé en cessation de paiements. L’audience doit débuter à 9 heures au palais de justice de Grenoble, non loin du siège de la société, à Sassenage, en Isère. Fin décembre, la justice avait entendu une première fois les différentes parties, puis chargé un juge enquêteur de "faire un état précis de la situation financière" du groupe et de sa filiale Go Sport France, avec l’aide de ses cabinets d’audit et de ses commissaires aux comptes.
De fait, les points de vue divergent diamétralement entre les représentants des salariés, qui craignent le pire, et la maison mère Hermione People and Brands (HPB), du Bordelais Michel Oayon, qui l’avait racheté fin 2021 pour un euro symbolique et s’affiche optimiste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.