L'hôpital pour enfants du Sacré-Cœur de Spokane, dans l'État de Washington, a récemment tué un nouveau-né en lui injectant du sang de contaminé par le vaccin covid, au lieu d'une transfusion avec un sang de non-vacciné, que sa famille avait réclamé et s'était procurée pour lui.
Le bébé, Alex, est né avec une malformation cardiaque congénitale, ainsi qu'une anémie, qui a nécessité une transfusion sanguine. Puisqu'un ami proche de la famille était déjà décédé après avoir été injecté avec le vaccin covid, les parents d'Alex ont spécifiquement demandé que du sang non-contaminé lui soit transfusé.
Un personne non-vaccinée, dont le groupe sanguin correspondait, a fait un don du sang au Sacré-Cœur, qui a accepté de l'utiliser lors de la transfusion. Cependant, quand est venu le temps de faire la transfusion, l'hôpital a prétendu qu'il avait « perdu » l'échantillon de sang, après quoi le personnel a transfusé du sang à Alex du stock général.
Les parents d'Alex avaient spécifiquement demandé au Sacré-Cœur de ne pas lui donner de sang du stock général, en raison de préoccupations concernant les complications liées au sang des vaccinés. Le personnel médical à tout de même effectué la transfusion, ce qui a entraîné la formation d'énormes caillots sanguins, qui ont fini par tuer l'enfant peu de temps après..
Il convient de noter que la famille d'Alex a payé un supplément au Sacré-Cœur pour mette en place ce protocole spécial et s'est mise en quatre pour obtenir le sang compatible qu'elle souhaitait et dont l'enfant avait besoin. En fin de compte, le personnel de l'hôpital a "perdu" le sang, a pris l'argent et a effectivement tué l'enfant par leur faute professionnelle.
L'Hôpital pour enfants du Sacré-Cœur a donné à Alex un sang contaminé, sans le consentement de ses parents
Les parents d'Alex n'ont jamais consenti à ce qu'il reçoive un autre sang que celui qu'ils lui ont fourni spécialement. On ne leur a pas non plus dit avant la transfusion que le sang qu'ils avaient fourni avait mystérieusement disparu, provoquant son remplacement de dernière minute.
Après que la transfusion ait eu lieu et que les parents d'Alex ont été informés, l'hôpital a insisté sur le fait que l'enfant irait très bien parce que les bébés développent rarement, voire jamais de caillots sanguins. Peu de temps après, l'enfant a développé un caillot de sang massif, de son genou jusqu'à son cœur.
C'est à partir de ce moment que Sacré-Cœur a changé son narratif et a précisé que les bébés avaient souvent des caillots sanguins et qu'ils ne s'inquiètent pas. Le bébé a reçu la dose la plus élevée d'anticoagulants possible pour son âge, mais cela n'a rien fait pour dissiper le caillot. Douze jours plus tard, le bébé était mort.
Étonnamment, le Sacré-Cœur prétend maintenant qu'Alex n'a même jamais existé. Les membres du personnel insistent sur le fait qu'il n'y a aucune trace de son admission, malgré de nombreuses preuves, notamment des photos, des factures et son certificat de décès.
"C'est un meurtre", a écrit un commentateur à propos de cette histoire. « Toutes les personnes impliquées dans cet hôpital doivent rendre des comptes. Je prie pour sa famille en cette période déchirante."
"Ces parents doivent poursuivre le s *** impliqués dans cet hôpital, ainsi que l'équipe médical pour meurtre", a ajouté un autre.
"Ils ont carrément assassiné ce bébé", a écrit quelqu'un d'autre. "L'hôpital et les médecins devraient payer une énorme somme afin que cela ne se reproduise plus jamais."
"L'hôpital a menti sur la perte du sang du donneur. Ils avaient toujours voulu que le bébé reçoive le sang de vaccinés, au mépris de la demande des parents. De toute évidence, ils avaient des consignes. En plus de l'argent, les médecins responsables devraient perdre leur licence et purger une peine de prison, bien que je doute que cela se produise jamais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.