Problème – Réaction – Solution
Le Premier ministre britannique et associé milliardaire du Forum économique mondial, Rishi Sunak, réclame des pouvoirs de police draconiens pour faire face aux « manifestations illégales », en utilisant comme justification l’activisme perturbateur de groupes comme Just Stop Oil.
Certes, personne n’apprécie le fanatisme des manifestants de l’Extinction Rebellion, principalement parce que leur mouvement est fondé sur la peur du réchauffement climatique d’origine humaine, qui n’existe pas.
Les gens ne vont pas être inspirés par des activistes qui se collent aux routes et bloquent le trafic pour une augmentation de température de moins d’un degré Celsius en un siècle.
Le problème est que les actions de ces manifestants sont exploitées par des responsables gouvernementaux afin de convaincre le public de soutenir des pouvoirs de police qui pourraient être utilisés demain contre des mouvements de liberté plus légitimes.
Le Premier ministre déclare :
« Mon point de vue est que ceux qui enfreignent la loi doivent en ressentir toute la force ».
Un Premier ministre millionaire, étroitement lié au Forum Économique Mondial
Rishi Sunak est un magnat milliardaire lié à une société indonésienne appelée Infosys par l’intermédiaire de la famille de sa femme.
Infosys opère dans de nombreux secteurs, y compris l’externalisation des emplois, mais elle se concentre également sur le développement de méthodes de prêt bancaire utilisant des mesures de score de crédit social qui analysent le comportement des gens, leur langue, leur historique de médias sociaux, etc.
Il est également un fervent partisan des CBDC [Monnaies numériques des Banques Centrales] et a de nombreux liens avec le Forum économique mondial .
Voici Sunak en train de promouvoir des politiques de zéro carbone il y a deux ans pour le WEF :
En d’autres termes, Sunak et ses cohortes élitistes sont responsables de la promotion de la peur du changement climatique qui a inspiré des mouvements insensés comme Just Stop Oil. À présent, il tente d’utiliser cette hystérie comme une raison de réprimer les protestations en général.
Il convient de noter qu’il est déjà illégal de bloquer la circulation routière au Royaume-Uni, pour quelque raison que ce soit. De nouveaux pouvoirs de police ne sont pas nécessaires pour traiter cette question.
Ce que Sunak veut vraiment, c’est un cadre légal pour supprimer toutes les protestations, en affirmant l’autorité de désigner certaines protestations comme « illégales ».
Prouvant une fois de plus qu’il n’y a pas de véritables leaders politiques conservateurs au Royaume-Uni, Sunak présente un cheval de Troie potentiel. Tout en faisant appel à la frustration des gens face aux alarmistes climatiques, le Premier ministre est lui-même un alarmiste climatique aux intentions suspectes.
Pour comprendre les objectifs des mondialistes, du World Economic Forum et de leurs agents, visionnez notre second entretien avec Pierre Antoine Plaquevent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.