1 - Heureux les pauvres qui n’ont pas fait de rappels, ils ont éliminé la Covid !
L’Amérique du sud a beaucoup injecté, le Chili a un nombre de doses comparable au Japon et 130 boosters pour 100 habitants. Le Brésil a un niveau d’injections et de boosters comparables à la France.
L’Afrique et une bonne partie de l’Asie ont éliminé la covid,pas l’Amérique du Sud regardez ci dessouS
2 - le cas Japonais démontre la nocivité des injections avec ses 3 boosters
La population japonaise est la plus injectée au monde: plus de 300 doses pour 100 habitants d’habitants , les plus âgés en sont à 5 injections et plus ! On compte ainsi 130 boosters pour 100 habitants, deux fois plus qu’en France et six fois plus qu’en Inde .
Le Japon a six mois de retard sur un autre pays ultra boosté, le CHILI, qui a cessé tout rappel depuis six mois et une ultime vague de mortalité
En 2020 et 2021 la Covid épargna le Japon et pour cause celui ci ignorait les vaccins et soignait précocement….
Souvenirs, souvenirs, ce que j’écrivais alors….
Début aout 2021 le Japon vaccine et… « Dépassé par une vague « sans précédent » et « complètement inattendue » de contaminations au Covid-19, le premier ministre japonais, Yoshihide Suga, se voit contraint d’élargir à de nouveaux départements les mesures de prévention. Devant la presse, mardi 17 août, il a annoncé que sept départements passeront, le 20 août, en état d’urgence, et ce jusqu’au 12 septembre. Ils s’ajouteront aux six, dont Tokyo, dont les bars et restaurants doivent fermer dès 20 heures, et où les habitants sont incités à réduire leurs sorties et les entreprises à développer le télétravail. »
Avec une progression de 97 % en une semaine, enregistrée vendredi 6 août 2021, le Japon est devenu le deuxième pays au monde où la pandémie de Covid-19 accélère le plus après Israël.
« Les infections se répandent à un rythme que nous n’avions jamais connu auparavant », a reconnu la veille le Premier ministre Yoshihide Suga à l’occasion d’une réunion de son gouvernement sur la crise sanitaire. Sous l’effet de la propagation du variant Delta, plus contagieux, le nombre de nouvelles infections à l’échelle nationale a dépassé les 15 000 cas pour la première fois vendredi et Tokyo passait jeudi au-dessus des 5 000 nouvelles infections quotidiennes, fait inédit dans la capitale japonaise.
Le Japon avait été relativement épargné par la pandémie jusqu’à présent, avec quelque 15 000 morts depuis l’apparition du coronavirus sur son sol pour une population nationale de 126 millions d’habitants, le tout sans confinements drastiques.
Heureusement la suite semble plus heureuse avec l’utilisation de l’ivermectine…
Le seul déterminant d’une faible mortalite est la possibilité de soins précoces autorisant l’ivermectine (Inde, Indonésie, Japon…)
MIRACLE AU JAPON LA PANDEMIE A DISPARU….devinez pourquoi ?
2022 L’ année tragique
La fin de l’année 2021 voit la défaite du parti démocrate constitutionnel ouvertement pro ivermectine et la victoire d’un pro injection Fumio Kishida
Regardez la suite : chaque vague d’injections est immédiatement suivie d’une explosion de cas et de décès….
Ils ont fait en 2022 trois campagnes de vaccination, débutées le 4 janvier, le 19 juin et le 7 octobre. Dans les jours qui ont suivi, après 2, 7 et 5 jours, les premiers cas de covids ont démarré. On ne peut pas dire qu’ils ont vacciné en raison d’une vague, dans les trois cas, ils ne pouvaient pas avoir connaissance de la vague à venir, ils venaient d’en terminer une !
Comme d’habitude, les décès suivent d’une à deux semaines. Une chose à remarquer concernant ces vagues de décès : elles sont de plus en plus fortes. Plus on vaccine, plus on a de doses, 3e, 4e, plus on a de décès. On est loin, très loin de la protection des formes graves, ces courbes successives montrent le contraire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.