21 décembre 2022

Gardasil...

Plus rien ne devrait pouvoir nous étonner du spectacle lamentable que les politiques sanitaires successives nous donnent à contempler, jour après jour.  Après le délire industriel des vaccins anti-covid qui commence enfin à prendre du plomb dans l’aile, voici venir à présent le Président de la République Française qui monte au front pour promouvoir un vaccin anti-cancer du col de l’utérus à administrer aux deux sexes et de manière obligatoire (1) !

Naturellement, le fait que la distribution européenne de ce Gardasil soit réalisée par Serge Weinberg (2), un des plus gros contributeurs financiers des campagnes électorales dudit président, ne peut que revêtir les oripeaux du hasard. De même que l’irruption d’Agnès Firmin Le Bodo au gouvernement comme Ministre déléguée auprès du ministre de la Santé et de la Prévention, un hasard aussi si cette pharmacienne défendait déjà une proposition de loi pour rendre le Gardasil obligatoire en 2018 (3). L’AIMSIB veut ici vous rappeler l’ensemble de ce que nous avons publié autour de ce vaccin épouvantable. À consulter avec calme et méthode du début jusqu’à la fin. Joyeux Noël à tous, sauf aux personnes que nous avons citées plus haut, et bonne (re)lecture.

«  Les dés étaient pipés, nous le savions, Gardasil le vaccin anti-cancer du col de l’utérus doit devenir un vaccin obligatoire pour les garçons comme pour les filles, si Sanofi le veut, Le Ministère Français de la Santé l’obtiendra ! « 
Aimsib, 7 juil. 2019

Présentation générale de la problématique du cancer du col de l’utérus et du Gardasil

Le premier Gardasil, tétravalent qHPV

Gardasil 9, des effets indésirables différents selon les pays, encore des faux placebos dans les études cliniques

Précision sur l’efficacité et la sécurité d’utilisation des deux Gardasil

Affaire Gaudelus, quand l’Ordre des médecins français étouffe la divulgation des effets indésirables graves du Gardasil

Notes :


Capt. écran

Signataires de la proposition de Loi n° 1118: Laure de LA RAUDIÈRE, ex France Telecom, Agnès FIRMIN LE BODO, ex pharmacienne, Pierre MOREL-À-L’HUISSIER, avocat, Vincent LEDOUX, historien, Antoine HERTH, agriculteur, Charles de COURSON, ex magistrat, Christophe NAEGELEN, commerçant et Meyer HABIB, ingénieur spécialisé en joaillerie!
http://www.assemblee-nationale.fr/15/propositions/pion1118.asp

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.