Rien n’est oublié, rien ne sera pardonné
Le tout premier jour de cette année, j’ai écrit que la pandémie était terminée et que seuls les vrais croyants les plus décérébrés s’accrocheraient aux récits absurdes qui l’ont rendue possible. Depuis lors, tout a été révélé comme étant des faussetés, de l’inconscience et des mensonges :
- Les vaccins n’ont jamais été testés ou prouvés pour empêcher la transmission
- Le taux de mortalité était d’environ 0,005 %
- L’ivermectine a fonctionné
- Les masques ne fonctionnent pas
- Le confinement a fait plus de mal que de bien
- …et la dernière ligne droite pour la crédibilité de toutes les personnes impliquées :
- Cette chose est sortie d’un laboratoire, et
- « Sûr et efficace » s’est transformé en « soudain et inattendu ».
D’innombrables carrières, réputations et vies ont été détruites afin d’imposer comme vérité un récit complètement démenti. Les grands médias, les grandes entreprises technologiques, les gouvernements à tous les niveaux, les clubs néolibéraux comme le FEM, ont tous coordonné leurs efforts pour faire croire à l’ensemble de la population mondiale que nous étions confrontés à un anéantissement existentiel et que nous devions désormais céder nos droits civils à ces autorités pour y échapper.
Les dégâts économiques commencent seulement à se faire sentir dans une inflation galopante que les banques centrales sont impuissantes à contenir, au risque de détruire ce qui reste de l’économie.
Il n’est pas nécessaire d’énumérer la litanie d’injustices, de moqueries et de persécutions que tous ceux qui ont tenté de contrer ces récits absurdes ont dû endurer. Perte d’amis, de famille, d’emplois, de postes, d’entreprises, la cancel culture, les dépla-formages – tout ça.
Il n’est donc pas surprenant, maintenant que l’édifice s’écroule, que ceux qui ont participé aux persécutions, ceux qui ont fait leur nid en étant « du bon côté de l’histoire », voyant que tout cela tombe en poussière en temps réel, commencent – tous et chacun – à se retirer de leur rôle.
Désormais, le nom du jeu est de se distancer des épisodes de psychose à grande échelle les plus intenses et les plus virulentes de l’histoire enregistrée :
You can fuck right off with this shit. pic.twitter.com/YmDiHIR7TU
— Clifton Duncan. (@cliftonaduncan) October 31, 2022
Nombreux sont ceux qui ont été impliqués jusqu’au cou dans cette affaire et qui essaieront maintenant de se présenter comme « la voix de la raison » qui a essayé d’introduire un peu de rationalité dans le débat.
We’re into the truly nauseating phase now, where every media whore, bluetard and imbecilic “expert” sombrely critiques the failures of Covid tyranny …as they frantically back-peddle away from their own complicity… https://t.co/9mFDpgCCD4
— Mark Jeftovic, The C̶r̶y̶p̶t̶o̶ ₿itcoin Capitalist (@StuntPope) July 10, 2022
Nous sommes maintenant dans la phase vraiment nauséabonde, où toutes les putes des médias, les bluetards (badges bleus de Twitter sans cervelle) et les « experts » imbéciles critiquent sombrement les échecs de la tyrannie du covid … tout en faisant frénétiquement marche arrière pour faire oublier leur propre complicité …
The most nauseating part of #EndTheMandates and #NoMoreLockdowns is going to be when every sociopathic zealot who wanted to literally wreck your life for non-compliance will start taking victory laps and pretending they were always champions of The Great Reopening...
— Mark Jeftovic, The C̶r̶y̶p̶t̶o̶ ₿itcoin Capitalist (@StuntPope) February 9, 2022
La partie la plus nauséabonde de #EndTheMandates et #NoMoreLockdowns sera quand tous les fanatiques sociopathes qui voulaient littéralement ruiner votre vie pour non-conformité commenceront à prendre des tours de victoire et à prétendre qu’ils ont toujours été les champions de la Grande Réouverture…
Ne les croyez pas.
« Tôt ou tard, tout le monde s’assoit devant un buffet de conséquences »
Si la réponse globalement bâclée à la pandémie a accompli une chose, c’est d’ouvrir les yeux de beaucoup de gens sur le fait que nos institutions actuelles sont obsolètes et mal équipées pour gérer une crise mondiale dans ce nouveau monde multipolaire et décentralisé.
Alors que ces élites insulaires pensaient avoir le droit divin de « réinventer » chaque aspect de nos vies pour une grandiose Grande Réinitialisation, ce sont ces institutions sclérosées et intéressées qu’elles habitent qui vont se faire réimaginer. Avec une vengeance.
Voici ce que vous pouvez faire pour vous réapproprier votre vie, et reprendre votre pouvoir à ceux qui en ont abusé et qui ont utilisé leur position contre vous :
- Votez contre tout politicien qui a imposé des confinements ou des obligations de vaccination – quelle que soit son affiliation politique. Du moins, ceux qui les ont maintenus après qu’il soit devenu évident qu’ils étaient destructeurs et inefficaces.
- Annulez tous les abonnements payants aux grands médias – il est préférable de soutenir les nombreux médias indépendants et ceux qui font du vrai journalisme et fournissent un contenu de qualité.
- Plaidez en faveur de la suppression des appareils médiatiques d’État : la NPR aux États-Unis, la CBC au Canada, la BBC au Royaume-Uni, etc.
- Dé-Google-isez votre vie : Commencez à chercher des alternatives aux Big Tech. Il existe d’autres moteurs de recherche comme Duck, Facebook devient rapidement sans intérêt, Twitter peut être amusant pendant un certain temps encore étant donné les débordements liés au rachat par Musk.
- N’embauchez pas ou ne faites pas affaire avec des fanatiques du covid. Si vous embauchez ou recherchez des vendeurs, vérifiez leurs réseaux sociaux : ont-ils diabolisé les sceptiques du confinement ? Des hashtags « #Freedumb » ? (Vous feriez mieux de commencer à nettoyer ces timelines, mofos)
- Achetez des bitcoins. Oui, je vante les mérites du BTC parce que le Bitcoin est l’option de sortie mondiale – accumulez des sats.
Il n’y aura pas d’amnistie pandémique. Il est plus probable que, lorsque tout sera terminé, il y aura des tribunaux pandémiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.